@ le v.ilain
Tu es trop c.on
et toi seul comprend ton charabia
Je te sors des exemples dans le milieu sportif ou quelqu'un (affilé) attaque une décision de sa fédération directement ?
Tu passes ton temps à sauter dans tous les sens, à mélanger les mots affilés et interne qui ne veut pas dire la même chose, et à croire qu'en cas de litige tout le monde doit chercher la conciliation !!
"Mais, si la FIFA n'approuve pas les texte de HAPPI, cela ne te fait pas comprendre que son travail n'a pas abouti."
Depuis quand la FIFa n'a t'elle pas approuvé les Textes de Me Happi ? dis moi
"c'est lui qui a dit qu'il n'a pas besoin de 6 mois pour terminer le boulot qui lui a confié"
Le boulot lui a été confié dis tu ? je croyais qu'il etait mettre de tout !!
Eh bien si le boulot lui a été confié, celui qui lui a confié se travail , lui a demandé d'attendre encore 6 mois , de quoi te plains tu donc ?
Vous n'avez pas l'argent pour aller a la CCA et au TAS ? et vous conter sur vos fameux internes pour rester en place ?
Commencer à cotiser si ce que vous avez vo.ler est deja fini, apres les 6 mois, si tout b'est pas claire, c'est encore 6 mois !!
Maintenant pleures tout ton soul !!!
Tu es trop c.on
et toi seul comprend ton charabia
Je te sors des exemples dans le milieu sportif ou quelqu'un (affilé) attaque une décision de sa fédération directement ?
Tu passes ton temps à sauter dans tous les sens, à mélanger les mots affilés et interne qui ne veut pas dire la même chose, et à croire qu'en cas de litige tout le monde doit chercher la conciliation !!
"Mais, si la FIFA n'approuve pas les texte de HAPPI, cela ne te fait pas comprendre que son travail n'a pas abouti."
Depuis quand la FIFa n'a t'elle pas approuvé les Textes de Me Happi ? dis moi
"c'est lui qui a dit qu'il n'a pas besoin de 6 mois pour terminer le boulot qui lui a confié"
Le boulot lui a été confié dis tu ? je croyais qu'il etait mettre de tout !!
Eh bien si le boulot lui a été confié, celui qui lui a confié se travail , lui a demandé d'attendre encore 6 mois , de quoi te plains tu donc ?
Vous n'avez pas l'argent pour aller a la CCA et au TAS ? et vous conter sur vos fameux internes pour rester en place ?
Commencer à cotiser si ce que vous avez vo.ler est deja fini, apres les 6 mois, si tout b'est pas claire, c'est encore 6 mois !!
Maintenant pleures tout ton soul !!!

