@ le v.ilain
""Pendant six mois le comité de normalisation n’a rien fait pour organiser les élections. "
Abdouraman Hamadou Babba
"
Tu es devenu fan d'Abdouraman maintenant ?
Et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit, je confirme Me Happi pendant les 6 mois n'as pas essayer d'organiser les élections ?
Mais il ne le pouvait pas tant que la FIFA n'a pas approuvé ses textes, et par ailleurs cette même FIFA n'a pas rejeté ces texte !!
L'OBJECTIF POUR MOI N'ETAIT PAS SEULEMENT DE CHASSER TOMBI ET REMETTRE UN AUTRE EXECUTIF AVEC LES POUVOIRS ABSOLU !!
donc je suis sastifait jusqu'Ã maintenant !!
""Pendant six mois le comité de normalisation n’a rien fait pour organiser les élections. "
Abdouraman Hamadou Babba
"
Tu es devenu fan d'Abdouraman maintenant ?
Et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit, je confirme Me Happi pendant les 6 mois n'as pas essayer d'organiser les élections ?
Mais il ne le pouvait pas tant que la FIFA n'a pas approuvé ses textes, et par ailleurs cette même FIFA n'a pas rejeté ces texte !!
L'OBJECTIF POUR MOI N'ETAIT PAS SEULEMENT DE CHASSER TOMBI ET REMETTRE UN AUTRE EXECUTIF AVEC LES POUVOIRS ABSOLU !!
donc je suis sastifait jusqu'Ã maintenant !!

