@john barrick alias johnny walker
j'aime pas des discussions inutiles avec des personnes malhonnetes.je te demande de relire les raisons donnees par la FIFA pourque tu te rendes compte que la FIFA a eu une promesse du ministre que la loi devait etre changee en novembre 2017.c'est dire dont que c'est cette promesse non tenue qui a a pousse la FIFA a arreter le processus au niveau des textes.alors le travail de happi a ete fait mais celui que la FIFA attendait du gouvernement n'a pas ete fait.c'est ca les faits.
la FIFA confirme encore qu'une autre promesse a ete faite pour ce mois de mars 2018.comprends dont que si c'etait faux le meme minsports est toujours en poste pour dementir cet accord avec la FIFA.cet emissaire de la FIFA n'a pas fait une confidence privee mais officielle en face des cameras.pourquoi le ministre n'a jamais reagi pour dementir cet accord?happi a dont fait son travail.n'ayez pas honte de demander des comptes a votre ministre.si un ministre de la republique a donne son accord pour modifier une loi il doit tenir a sa promesse et assumer les consequences.
on dirait que le ministre en question serait mort pourtant il est bien vivant.quand allez vous commencer a demander des comptes a vos dirigeants imcompetents et laissez des individus qui subissent cette incompetence tranquille.happi a fait promesse de terminer son sejour au 28 fevrier fort de cette promesse du gouvernement.alors qui est en tort ici?la mauvaise foi et le tribalisme qui bandent vos yeux ne vous permettront jamais de voir clair.avant la sortie officielle de la FIFA un journaliste bien introduit avait deja parle de cette loi qui freine l'evolution du travail de happi.dont cessez de donner l'impression que la FIFA a invente cet accord avec le gouvernement a la derniere minute pour couvrir je ne sais quoi.la FIFA pouvait bien se debarasser de happi et donner pour raison son imcompetence,alors trouvez autre chose pour justifier votre acharnement sur cet homme.preach.
j'aime pas des discussions inutiles avec des personnes malhonnetes.je te demande de relire les raisons donnees par la FIFA pourque tu te rendes compte que la FIFA a eu une promesse du ministre que la loi devait etre changee en novembre 2017.c'est dire dont que c'est cette promesse non tenue qui a a pousse la FIFA a arreter le processus au niveau des textes.alors le travail de happi a ete fait mais celui que la FIFA attendait du gouvernement n'a pas ete fait.c'est ca les faits.
la FIFA confirme encore qu'une autre promesse a ete faite pour ce mois de mars 2018.comprends dont que si c'etait faux le meme minsports est toujours en poste pour dementir cet accord avec la FIFA.cet emissaire de la FIFA n'a pas fait une confidence privee mais officielle en face des cameras.pourquoi le ministre n'a jamais reagi pour dementir cet accord?happi a dont fait son travail.n'ayez pas honte de demander des comptes a votre ministre.si un ministre de la republique a donne son accord pour modifier une loi il doit tenir a sa promesse et assumer les consequences.
on dirait que le ministre en question serait mort pourtant il est bien vivant.quand allez vous commencer a demander des comptes a vos dirigeants imcompetents et laissez des individus qui subissent cette incompetence tranquille.happi a fait promesse de terminer son sejour au 28 fevrier fort de cette promesse du gouvernement.alors qui est en tort ici?la mauvaise foi et le tribalisme qui bandent vos yeux ne vous permettront jamais de voir clair.avant la sortie officielle de la FIFA un journaliste bien introduit avait deja parle de cette loi qui freine l'evolution du travail de happi.dont cessez de donner l'impression que la FIFA a invente cet accord avec le gouvernement a la derniere minute pour couvrir je ne sais quoi.la FIFA pouvait bien se debarasser de happi et donner pour raison son imcompetence,alors trouvez autre chose pour justifier votre acharnement sur cet homme.preach.

