Londonien (Grande Bretagne) le 08/03/2018 Ã 21:44
Qu'est ce qui te surprend?
J'ai tout à fait parlé à quelqu'un sans dire qui je suis, parce que le but était de vérifier si le numéro passait.
Ce soir, effectivement , ce numéro ne passe plus.Mais, je me souviens que CONSEillER a dit ceci.
Je cite "London Trash
Tu as honte voilÃ
mon numéro.tu pouvais appeler pour vérifier.mon séjour va finir et mon numéro ne sera plus utile.
Buncol est assez sérieux. Il a appelé on a discuté
Donc, tu peux raconter ce que tu veux,c'est ça qui est la vérité.
Tu sais, je ne prends pas les numéros de n'importe qui, surtout quand un individu est reconnu pour être un v oleur comme toi.Tu sais, avoir dans son repertoire , le numéro d'un escroc, c'est dangereux.
J'ai l'impression que tu n'as pas tout on cerveau.
Si on donne à un architecte la responsabilité d'un bâtiment,et il remet le bâtiment monté.A la fin, on se rend compte le bâtiment est inutilisable, toi, tu conclus que le travail est bien fait.?C'est ca ton raisonnement?
On n'écrit pas les textes pour les garder dans les tiroirs de la FIFA, mais, pour les utiliser sur le terrain.
Mais, tu es tellement limité que tu ne comprends même pas que la FIFA, pour sauver le mauvais travail de HAPPI,et couper court, on veut attaquer une loi fondamentale d'un pays.
Du jamais vu.
Tu devrais même avoir honte de ne pas le comprendre.
Enfin, si je dois relire ce que la FIFA dit pour cacher le désastre de HAPPI,je devrais en même temps lire et prendre pour vrai, la promesse de HAPPI d'écrire et organiser les élections en moins de 6 mois.
Tu n'as même pas compris que demander au CAMEROUN de changer sa loi, c'est corriger les manques de HAPPI.du.
Tu es vraiment per
Qu'est ce qui te surprend?
J'ai tout à fait parlé à quelqu'un sans dire qui je suis, parce que le but était de vérifier si le numéro passait.
Ce soir, effectivement , ce numéro ne passe plus.Mais, je me souviens que CONSEillER a dit ceci.
Je cite "London Trash
Tu as honte voilÃ
mon numéro.tu pouvais appeler pour vérifier.mon séjour va finir et mon numéro ne sera plus utile.
Buncol est assez sérieux. Il a appelé on a discuté
Donc, tu peux raconter ce que tu veux,c'est ça qui est la vérité.
Tu sais, je ne prends pas les numéros de n'importe qui, surtout quand un individu est reconnu pour être un v oleur comme toi.Tu sais, avoir dans son repertoire , le numéro d'un escroc, c'est dangereux.
J'ai l'impression que tu n'as pas tout on cerveau.
Si on donne à un architecte la responsabilité d'un bâtiment,et il remet le bâtiment monté.A la fin, on se rend compte le bâtiment est inutilisable, toi, tu conclus que le travail est bien fait.?C'est ca ton raisonnement?
On n'écrit pas les textes pour les garder dans les tiroirs de la FIFA, mais, pour les utiliser sur le terrain.
Mais, tu es tellement limité que tu ne comprends même pas que la FIFA, pour sauver le mauvais travail de HAPPI,et couper court, on veut attaquer une loi fondamentale d'un pays.
Du jamais vu.
Tu devrais même avoir honte de ne pas le comprendre.
Enfin, si je dois relire ce que la FIFA dit pour cacher le désastre de HAPPI,je devrais en même temps lire et prendre pour vrai, la promesse de HAPPI d'écrire et organiser les élections en moins de 6 mois.
Tu n'as même pas compris que demander au CAMEROUN de changer sa loi, c'est corriger les manques de HAPPI.du.
Tu es vraiment per

