@john barrick alias le schizophrene
tu dis que tu as parle a quelqu'un c'est vague comme les propos de tiout men.teur.@le yogam a pourtant essaye il nyavait personne.dont tu as parle a quelqu'un dont tu n'es pas sur d'avoir parle @conseiller.et c'est dont quoi ta verification?que @conseiller etait bien en france ou bien ce numero etat correct.bon je suis presentement a londres veux tu que je te donnes un numero de new yoprk pour prouver que je suis a new york?vieux id.ot.voila ton raisonnement de pygmee que tu crois tres brillant.
quant a happi la fifa a donne son verdict et sa satisfaction a propos de son travail,sinon la fifa aurait dit qu'il faille revoir les textes,ce qui n'est pas le cas.comme je n'aime pas me repeter va relire ce que la fifa a donne comme raison de prorogation.veux chimpaze ecervelle.
tu dis que tu as parle a quelqu'un c'est vague comme les propos de tiout men.teur.@le yogam a pourtant essaye il nyavait personne.dont tu as parle a quelqu'un dont tu n'es pas sur d'avoir parle @conseiller.et c'est dont quoi ta verification?que @conseiller etait bien en france ou bien ce numero etat correct.bon je suis presentement a londres veux tu que je te donnes un numero de new yoprk pour prouver que je suis a new york?vieux id.ot.voila ton raisonnement de pygmee que tu crois tres brillant.
quant a happi la fifa a donne son verdict et sa satisfaction a propos de son travail,sinon la fifa aurait dit qu'il faille revoir les textes,ce qui n'est pas le cas.comme je n'aime pas me repeter va relire ce que la fifa a donne comme raison de prorogation.veux chimpaze ecervelle.

