PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 8 mars 2018 à 17h27
@JOHN BARRICK A HONTE DE CITER ABDOURAMAN AVEC SON PSEUDO HABITUEL?LOOOL ALORS ABDOURAMAN N'EST PLUS AIGRI PARCEQU'IL NE COMBAT PAS TOMBI MAIS HAPPI?LES PIROUETTES DE LA MANGEOIRE PEUVENT DONNER DU TOURNIS.HAHAHAHA

"Nous irons au CIO ou au tribunal suisse pour dénoncer cette injustice. Nous allons également saisir la cour constitutionnelle du Cameroun. Les raisons évoquées par la FIFA pour proroger le mandat du comité de normalisation ne sont pas fondées. Pendant six mois le comité de normalisation n’a rien fait pour organiser les élections. Aujourd’hui, ils disent qu’il faut amender les lois, demain, ils diront qu’il faut que l’axe lourd Douala-Yaoundé soit aménagé. Nous ne sommes pas d’accord et nous allons le faire savoir dans les jours à venir. Ça va davantage compliquer la situation de crise que connait le football camerounais mais nous sommes désolés. »

Abdouraman Hamadou Babba
JOHNNY WALKER (France) le 08/03/2018 à 07:02
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist