Pierre Batamack : « On veut nous empêcher d'aller aux élections ...
actucameroun. pierr...
15 déc. 2017 · Je vais attaquer tout ce qui ne sera pas bon dans les textes et dans le processus électoral. Personne n'a le monopole de la CCA ..."
Déjà , ils ne recherchent et n'occupent pas les postes pour servir le Cameroun et les Camerounais. Ils se bataillent juste pour se servir. Ils sont où deviennent engagés et entreprenants juste pour avoir ou sauvegarder les privilèges.
Au lieu de servir les Camerounais, ils se complaisent à narguer, piétiner, mépriser et duper les Camerounais.
Ils utilisent les postes et les privilèges pour se comporter comme des maîtres ; servir le Cameroun et les Camerounais n'est plus un devoir, mais devient une faveur qu'ils peuvent accorder s'ils le désirent.
Cette mentalité de gamins ne peut plus continuer.
Il est temps que le mépris, la moquerie, la duperie, la mesquinerie, la mascarade s'arrêtent ; que quelqu'un dise stop. Vraiment stop.
Les Camerounais vous ont déjà assez vu. Vous vous êtes assez joués des Camerounais et maintenant ça suffit.
Si on veut vraiment faire des comptes, très peu s'en sortiront innocents ; alors que chacun mette un coup de freins à ses instincts.
C'est vrai que Paul Biya, le pouvoir rdpc, le libéralisme communautaire ont très mal appris les Camerounais et maintenant tout va à la pagaille. Il est temps que chacun remette son cerveau à sa place.
La Fecafoot n'est pas la propriété de Me Happi, alors tout Camerounais qui ne veut pas agir dans le sens de relever le football Camerounais, qu'il sorte. Vos rancoeurs, au nom de votre malhonnêteté, digerez les et laissez les Camerounais en dehors.
Le Cameroun n'est pas la propriété de Paul Biya ou de qui que ce soit, c'est la propriété de tous les Camerounais. Diriger, c'est servir et non se servir.
Vous vous êtes déjà tous assez servis, maintenant, il est temps de servir le Cameroun et les Camerounais.
actucameroun. pierr...
15 déc. 2017 · Je vais attaquer tout ce qui ne sera pas bon dans les textes et dans le processus électoral. Personne n'a le monopole de la CCA ..."
Déjà , ils ne recherchent et n'occupent pas les postes pour servir le Cameroun et les Camerounais. Ils se bataillent juste pour se servir. Ils sont où deviennent engagés et entreprenants juste pour avoir ou sauvegarder les privilèges.
Au lieu de servir les Camerounais, ils se complaisent à narguer, piétiner, mépriser et duper les Camerounais.
Ils utilisent les postes et les privilèges pour se comporter comme des maîtres ; servir le Cameroun et les Camerounais n'est plus un devoir, mais devient une faveur qu'ils peuvent accorder s'ils le désirent.
Cette mentalité de gamins ne peut plus continuer.
Il est temps que le mépris, la moquerie, la duperie, la mesquinerie, la mascarade s'arrêtent ; que quelqu'un dise stop. Vraiment stop.
Les Camerounais vous ont déjà assez vu. Vous vous êtes assez joués des Camerounais et maintenant ça suffit.
Si on veut vraiment faire des comptes, très peu s'en sortiront innocents ; alors que chacun mette un coup de freins à ses instincts.
C'est vrai que Paul Biya, le pouvoir rdpc, le libéralisme communautaire ont très mal appris les Camerounais et maintenant tout va à la pagaille. Il est temps que chacun remette son cerveau à sa place.
La Fecafoot n'est pas la propriété de Me Happi, alors tout Camerounais qui ne veut pas agir dans le sens de relever le football Camerounais, qu'il sorte. Vos rancoeurs, au nom de votre malhonnêteté, digerez les et laissez les Camerounais en dehors.
Le Cameroun n'est pas la propriété de Paul Biya ou de qui que ce soit, c'est la propriété de tous les Camerounais. Diriger, c'est servir et non se servir.
Vous vous êtes déjà tous assez servis, maintenant, il est temps de servir le Cameroun et les Camerounais.

