Eva a écrit le 7 mars 2018 à 18h26 Les pays indélicats, les pays de merde. Quand les dirigeants Camerounais lisent ceci, ils disent que c'est du vent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...