@Johnny Walker, ce que je pense, c'est le minsep qui a fait la proposition, de créer une nouvelle loi et de l'insérer dans les textes de la Fecafoot ; malheureusement il se trouve cela devrait d'abord passer par l'assemblée nationale.
Puisqu'on dit que les textes envoyés par la normalisation se trouvent depuis mi décembre à la FIFA , je suppose que cette loi n'entre ni dans les plans de la FIFA ou de la normalisation. Et si tel est vraiment le cas, pourquoi la FIFA a t elle insisté pour que le public Camerounais soit au courant de ce détail ?
Les journalistes qui veulent faire de l'investigation, voilà ce qu'il faut chercher à découvrir et expliquer aux Camerounais.
Puisqu'on dit que les textes envoyés par la normalisation se trouvent depuis mi décembre à la FIFA , je suppose que cette loi n'entre ni dans les plans de la FIFA ou de la normalisation. Et si tel est vraiment le cas, pourquoi la FIFA a t elle insisté pour que le public Camerounais soit au courant de ce détail ?
Les journalistes qui veulent faire de l'investigation, voilà ce qu'il faut chercher à découvrir et expliquer aux Camerounais.

