PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 7 mars 2018 à 17h02
@Johnny Walker, ce que je pense, c'est le minsep qui a fait la proposition, de créer une nouvelle loi et de l'insérer dans les textes de la Fecafoot ; malheureusement il se trouve cela devrait d'abord passer par l'assemblée nationale.

Puisqu'on dit que les textes envoyés par la normalisation se trouvent depuis mi décembre à la FIFA , je suppose que cette loi n'entre ni dans les plans de la FIFA ou de la normalisation. Et si tel est vraiment le cas, pourquoi la FIFA a t elle insisté pour que le public Camerounais soit au courant de ce détail ?

Les journalistes qui veulent faire de l'investigation, voilà ce qu'il faut chercher à découvrir et expliquer aux Camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist