Ce qu'on veut reprocher à Me Happi, c'est ce que le prof J. Owona avait fait. Il avait fait sa part pour favoriser la mangeoire nationale afin qu'ensemble, ils continuent de piller, spolier et saccager la Fecafoot.
Puisqu' il est interdit de défendre la cause des Camerounais du peuple, c'est un sacrilège . il y a de quoi entraver les efforts des bonnes volontés pour offrir une fédération digne de ce nom au Cameroun ; ces bonnes volontés qui osent faire en sorte que ces chiens qui constituent le peuple puissent aussi ressembler aux Hommes.
Puisqu' il est interdit de défendre la cause des Camerounais du peuple, c'est un sacrilège . il y a de quoi entraver les efforts des bonnes volontés pour offrir une fédération digne de ce nom au Cameroun ; ces bonnes volontés qui osent faire en sorte que ces chiens qui constituent le peuple puissent aussi ressembler aux Hommes.

