C’est là où il y a problème. C’est donc LE CHANTAGE que HAPPI est entrain de suggérer à la FFIFA d’exercer sur le CAMEROUN.Ce n’est pas acceptable.
JOHNNY WALKER (France) le 07/03/2018 Ã 07:22
Qui ne connaît pas les dirigeants Camerounais ? Il a la sagesse et l'intelligence M. Happi ; pour ne pas se permettre de faire un travail qu'on, d'un revers de la main, viendrait saccager, demain .
Les Camerounais sont vraiment étranges et bizarre, une autre espèce d'Humains. Depuis des années, les footballeurs Camerounais ont fait entrer de l'argent dans les caisses de la Fecafoot. La situation et la condition du football et du footballeur Camerounais sont déplorables. Ils ont mangé l'argent de la Fecafoot et ils sont entrain de s'endetter maintenant pour construire les stades. Et c'est nous jusqu'à nos arrières petits enfants qui viendront rembourser ces dettes. Pendant ce temps les footballeurs sont entrain de périr sous nos yeux au grand mépris des dirigeants Camerounais. Voilà à quoi nous ont servi le liberté et l'indépendance que les Hommes bien nés continuent de revendiquer mordicus.
Ce n'est pas du chantage, la FIFA joue son rôle.
Parler, parler. Il faut quand même réfléchir et analyser avant de parler.
JOHNNY WALKER (France) le 07/03/2018 Ã 07:22
Qui ne connaît pas les dirigeants Camerounais ? Il a la sagesse et l'intelligence M. Happi ; pour ne pas se permettre de faire un travail qu'on, d'un revers de la main, viendrait saccager, demain .
Les Camerounais sont vraiment étranges et bizarre, une autre espèce d'Humains. Depuis des années, les footballeurs Camerounais ont fait entrer de l'argent dans les caisses de la Fecafoot. La situation et la condition du football et du footballeur Camerounais sont déplorables. Ils ont mangé l'argent de la Fecafoot et ils sont entrain de s'endetter maintenant pour construire les stades. Et c'est nous jusqu'à nos arrières petits enfants qui viendront rembourser ces dettes. Pendant ce temps les footballeurs sont entrain de périr sous nos yeux au grand mépris des dirigeants Camerounais. Voilà à quoi nous ont servi le liberté et l'indépendance que les Hommes bien nés continuent de revendiquer mordicus.
Ce n'est pas du chantage, la FIFA joue son rôle.
Parler, parler. Il faut quand même réfléchir et analyser avant de parler.

