@Lemignon, si on veut prendre cela comme les risques du métier qu'on en fasse pas un drame. Ce journaliste raconte comment il a été mal reçu chez Mebe Ngo'o, lui-même, il voulait qu'on le reçoive comment ?
Soyons souvent humains ; quand on est contrarié, on recherche la solitude pour aller y diriger sa colère. Il voulait avoir les impressions de Mebe Ngo'o, il les a eues, pas en parole, mais en action. Au lieu de se plaindre, il devrait plutôt se réjouir ; car grâce à lui , nous aussi, on sait comment va Mebe Ngo'o. Heureusement, le pire n'est pas arrivé. Dieu merci.
Donc on peut aussi appeler cela journalisme d' investigations ?
Soyons souvent humains ; quand on est contrarié, on recherche la solitude pour aller y diriger sa colère. Il voulait avoir les impressions de Mebe Ngo'o, il les a eues, pas en parole, mais en action. Au lieu de se plaindre, il devrait plutôt se réjouir ; car grâce à lui , nous aussi, on sait comment va Mebe Ngo'o. Heureusement, le pire n'est pas arrivé. Dieu merci.
Donc on peut aussi appeler cela journalisme d' investigations ?

