@ tous
vs perdez du temps à vs disputer des choses qui ne représentent rien du tout en ce moment que le match contre les Ivos, boursiers ou pas même à cette époque il fallait avoir quelqu'un de haut placé pour l'avoir alors laissez ns vivre notre temps avançons pour chercher et se concentrer sur l'objectif, la qualification du 04/09 pour la C.M car c'est encore ce sport qui ns rassemble ; si je reviens sur le cas Etam qui ne veut pas dire aux camerounais la vérité, voilà un exemple de Françoise Mbango à qui on attribuait le fait de refuser la participation pour les disputes entre membre de la FCA et la repondu pour mettre tt le peuple au courant de la maladie de sa maman et c'est pour cela qu'elle a refusé de participer pour être proche de ça mère, alors Etam dit quoi ? c'est un lâche et il risque gros ds cette affaire, pourquoi ce silense ?
vs perdez du temps à vs disputer des choses qui ne représentent rien du tout en ce moment que le match contre les Ivos, boursiers ou pas même à cette époque il fallait avoir quelqu'un de haut placé pour l'avoir alors laissez ns vivre notre temps avançons pour chercher et se concentrer sur l'objectif, la qualification du 04/09 pour la C.M car c'est encore ce sport qui ns rassemble ; si je reviens sur le cas Etam qui ne veut pas dire aux camerounais la vérité, voilà un exemple de Françoise Mbango à qui on attribuait le fait de refuser la participation pour les disputes entre membre de la FCA et la repondu pour mettre tt le peuple au courant de la maladie de sa maman et c'est pour cela qu'elle a refusé de participer pour être proche de ça mère, alors Etam dit quoi ? c'est un lâche et il risque gros ds cette affaire, pourquoi ce silense ?

