PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 6 mars 2018 à 23h22
@Anel l
Assiah encore,maintenant tu cherches des exemples pour t'accrocher?
Chelsea et City on peut être dépensé plus,mais ils n'ont jamais fait autant de tapage.Je duis dailleurs sur que si on met le qsg en premier leagur il finit en gin de clasdement avec les stoke city de Choupo.
Les qataris agissent comme des feymen.Tapis rouge à la tour Eiffel pour un danseur de samba,plusieurs miyions pour un bebe francais à peine sevre ,avant c'était thiago sylva meilleur défenseur du monde par je ne sais quel classement,quand on voit que ce sur di maria qui n'a pas pu s'imposer au réal que le qsg comptait ce soir,on meure de rire.
Bon réconforte toi comme tu peux.Bois un peu d'eau ça va aller.Le Barça va se qualifier et te remonter le moral.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist