@Tous
On va enfin respirer,le Qatar SG à été renvoyé à ses chers études.Il y a club et club.Ce n'est pas en dépensant des millions d'euros qu'on bâtit à la va vite un club.Il faut avoir une histoire derrière,une philosophie.
La Casa Blanca malgré ses mauvais résultats actuels dans la Liga reste un cador européen.
@Anel k
Assiah.Nous sommes en fête au vieux port.Nous restons malgré vos milliard le seul et unique club français à avoir soulevé le trophée aux grandes oreilles.
Quand je pense que même @Maybe pensait que tout était possible...
On va enfin respirer,le Qatar SG à été renvoyé à ses chers études.Il y a club et club.Ce n'est pas en dépensant des millions d'euros qu'on bâtit à la va vite un club.Il faut avoir une histoire derrière,une philosophie.
La Casa Blanca malgré ses mauvais résultats actuels dans la Liga reste un cador européen.
@Anel k
Assiah.Nous sommes en fête au vieux port.Nous restons malgré vos milliard le seul et unique club français à avoir soulevé le trophée aux grandes oreilles.
Quand je pense que même @Maybe pensait que tout était possible...

