@ Toto Ndogkoti
Grand pere, laisse moi un peu. Toi qui as souvent des petits, mais alors tres petits eclats de bon sens, est ce que ces joueurs du PSG ont deja joue des matchs de gueule comme je jouais souvent au college a Mvolye? Ehh vraiment, j'ai les larmes aux yeux.
@ CLDM et Lemignon
Le vrai niveau de ce PSG c'est a Dijon. Bye bye Emery. Quel coach nul...On me mettait ds ce match, j'aurais fait mieux que Alves, Mbappe, et autres...Une equipe de pieds casses. Tapi rouge au Parc, patati patata pour ns offrir un tel fiasco. Une vraie bande de branleurs...Tout le bruit pour rien. Anniversaire de Neymar bla bla bla, mais zero COJONES ds le short. La danseuse de ballerine a vu le gniai et s'est blesse seul sur Bouna Saar, aujourdhui, il se la coule douce a Rio. Bandes de double zeros. C'est Anel-k Junior qui viendra ns donner cette CL a Pago, man no run.
Grand pere, laisse moi un peu. Toi qui as souvent des petits, mais alors tres petits eclats de bon sens, est ce que ces joueurs du PSG ont deja joue des matchs de gueule comme je jouais souvent au college a Mvolye? Ehh vraiment, j'ai les larmes aux yeux.
@ CLDM et Lemignon
Le vrai niveau de ce PSG c'est a Dijon. Bye bye Emery. Quel coach nul...On me mettait ds ce match, j'aurais fait mieux que Alves, Mbappe, et autres...Une equipe de pieds casses. Tapi rouge au Parc, patati patata pour ns offrir un tel fiasco. Une vraie bande de branleurs...Tout le bruit pour rien. Anniversaire de Neymar bla bla bla, mais zero COJONES ds le short. La danseuse de ballerine a vu le gniai et s'est blesse seul sur Bouna Saar, aujourdhui, il se la coule douce a Rio. Bandes de double zeros. C'est Anel-k Junior qui viendra ns donner cette CL a Pago, man no run.

