M.Happy n'est plus apte à diriger la normalisation.
Il va rencontrer des joueurs qui se auto exclus et si un nouvel entraineur signe et ne sélectionne pas ces joueurs que fera t il?
Je constate qu'on accorde à M.Happy beaucoup d'indulgence par rapport à M.Owona.
Il va rencontrer des joueurs qui se auto exclus et si un nouvel entraineur signe et ne sélectionne pas ces joueurs que fera t il?
Je constate qu'on accorde à M.Happy beaucoup d'indulgence par rapport à M.Owona.

