@Juste de passage
Voilà les journalistes camerounais.Le.cameroun est un pays bizarre.On envoie des journalistes faire un reportà ge sur un ancien ministre démis du gouvernement ?
Mvog Mbi (Canada) le 06/03/2018 Ã 16:38
Moi même, cette affaire me wanda. Et ils ont le culot de se plaindre à haute voix. Prenons souvent la peine de nous mettre à la place des autres avant d ' agir.
Voilà les journalistes camerounais.Le.cameroun est un pays bizarre.On envoie des journalistes faire un reportà ge sur un ancien ministre démis du gouvernement ?
Mvog Mbi (Canada) le 06/03/2018 Ã 16:38
Moi même, cette affaire me wanda. Et ils ont le culot de se plaindre à haute voix. Prenons souvent la peine de nous mettre à la place des autres avant d ' agir.

