@Nswho
Justement il est là le problème, pourquoi toujours accuser les autres de nos manquements? @Tchato a bien dit ici que les déboires financières de nos footballeurs sont en partie dues à leur reticence à écouter leurs propres frères qui l'a contredis? Nous on parle de notre pays et on sait de quoi on parle ca n'a rien à voir avec le nègre de ci ou le nègre de ca c'est dépassé ca il faut nous laisser ce disque. L'aéroport de Douala a été renovée dernièrement qui a empeché à ces gens de faire du bon boulot? Qui a dit que les biblos ne sont pas des bandits? Mais quand tu voles fais au moins ce pourquoi tu as été payé voilà là où se situe la différence. Nos ministres construisent des maisons de 1 milliards avec 12 chambres pourtant ils n'ont que 2 enfants qui vivent en Europe ce n'est pas la folie ca? Tu me parles d'Hayatou je suis désolé il était vieux et malade il devait penser à sa succéssion et placer quelqu'un qui devait suivre sa politique mais au lieu de ca il a voulu s'accrocher et résultat il a radicaliser même ses fervents soutiens. On ne demande pas à nos ministres de rouler dans les taxis mais au moins qu'ils construisent des routes qui pourront permettre à leur voiture de ne pas être au garage chaque semaine. Bref chaque fois qu'on critique ici on nous taxe de negre de maison et autres mais vous êtes quand même fiers de manger les 8% de l'argent des transferts des joueurs camers que ces éuropéens envoient non? Le pays a des problèmes plus sérieux que le football voilà l'honorable Oyono cadre et relativement aisé qui est malade mais il est obligé d'être évacué pour espérer vivre ca tu ne vois pas. Voilà des enseignants qui ont des aérés de plus de 5 mois de salaires et qui se plaignent ca ca ne te derange pas mais c'est la destinée du football qui serait plus grave pour les camerounais, franchement pfffffff. Les francais les américains les arabes volent tuent et font tout ca mais au moins ils soignent leurs enfants ils les nourrissent et ils leur donnent un avenir mais au Cameroun peux tu en dire autant? Libre à toi de me traiter de negre de maison et autres mais si tu étais honnête avec ta conscience tu ne soutiendrais pas n'importe quoi. Notre premier combat doit être fais de l'interieur après quand on sera unis on va attaquer les étrangers mais avnt ca unissons nous et resolvons nos pbs internes.
Justement il est là le problème, pourquoi toujours accuser les autres de nos manquements? @Tchato a bien dit ici que les déboires financières de nos footballeurs sont en partie dues à leur reticence à écouter leurs propres frères qui l'a contredis? Nous on parle de notre pays et on sait de quoi on parle ca n'a rien à voir avec le nègre de ci ou le nègre de ca c'est dépassé ca il faut nous laisser ce disque. L'aéroport de Douala a été renovée dernièrement qui a empeché à ces gens de faire du bon boulot? Qui a dit que les biblos ne sont pas des bandits? Mais quand tu voles fais au moins ce pourquoi tu as été payé voilà là où se situe la différence. Nos ministres construisent des maisons de 1 milliards avec 12 chambres pourtant ils n'ont que 2 enfants qui vivent en Europe ce n'est pas la folie ca? Tu me parles d'Hayatou je suis désolé il était vieux et malade il devait penser à sa succéssion et placer quelqu'un qui devait suivre sa politique mais au lieu de ca il a voulu s'accrocher et résultat il a radicaliser même ses fervents soutiens. On ne demande pas à nos ministres de rouler dans les taxis mais au moins qu'ils construisent des routes qui pourront permettre à leur voiture de ne pas être au garage chaque semaine. Bref chaque fois qu'on critique ici on nous taxe de negre de maison et autres mais vous êtes quand même fiers de manger les 8% de l'argent des transferts des joueurs camers que ces éuropéens envoient non? Le pays a des problèmes plus sérieux que le football voilà l'honorable Oyono cadre et relativement aisé qui est malade mais il est obligé d'être évacué pour espérer vivre ca tu ne vois pas. Voilà des enseignants qui ont des aérés de plus de 5 mois de salaires et qui se plaignent ca ca ne te derange pas mais c'est la destinée du football qui serait plus grave pour les camerounais, franchement pfffffff. Les francais les américains les arabes volent tuent et font tout ca mais au moins ils soignent leurs enfants ils les nourrissent et ils leur donnent un avenir mais au Cameroun peux tu en dire autant? Libre à toi de me traiter de negre de maison et autres mais si tu étais honnête avec ta conscience tu ne soutiendrais pas n'importe quoi. Notre premier combat doit être fais de l'interieur après quand on sera unis on va attaquer les étrangers mais avnt ca unissons nous et resolvons nos pbs internes.

