@Nswho
Ahhhhh. Vraiment vous êtes incorrigibles hahahhahahahahaha. Dans quel délire était les dirigeants camerounais quand Ebosse c'est fait assasiner et aucune autopsie n'a été demandée par nos dirigeants ambassadeur y compris? Dans quel délire était Tchiroma ministre de la communication quand il détournait l'argent des victimes de la camair? Dans quelle délire se trouvait fame Ndongo quand il achetait les ordi de 32 gb de la nouvelle technologie? Dans quelle délire se trouve t'on quand notre pays veut organiser une compétition mais n'a ni route ni aéroport adéquat ni hopitaux ? Continuez à utiliser SEF comme bouc émissaire mais ce que vous oubliez est que les camerounais ne sont plus dupes. Quand tombi était président il n'y avait pas de délire avec potamack et ses stades ou encore Hugo broos ne disiat pas en mondiovision que l'amateurisme a atteind des proportions irrationelles au Cameroun. Maintenant vous venez chercher à nous distraire, Etoo a le droit de parler du foootball de son pays quand il veut si il veut et comme il veut ses pieds le lui ont confié donc agitez vous comme vous voulez et si vous ne vouliez pas qu'il parle il ne fallait pas l'appeler pour venir vous aider quand Ahmad avait le couteau sur votre gorge.
Ahhhhh. Vraiment vous êtes incorrigibles hahahhahahahahaha. Dans quel délire était les dirigeants camerounais quand Ebosse c'est fait assasiner et aucune autopsie n'a été demandée par nos dirigeants ambassadeur y compris? Dans quel délire était Tchiroma ministre de la communication quand il détournait l'argent des victimes de la camair? Dans quelle délire se trouvait fame Ndongo quand il achetait les ordi de 32 gb de la nouvelle technologie? Dans quelle délire se trouve t'on quand notre pays veut organiser une compétition mais n'a ni route ni aéroport adéquat ni hopitaux ? Continuez à utiliser SEF comme bouc émissaire mais ce que vous oubliez est que les camerounais ne sont plus dupes. Quand tombi était président il n'y avait pas de délire avec potamack et ses stades ou encore Hugo broos ne disiat pas en mondiovision que l'amateurisme a atteind des proportions irrationelles au Cameroun. Maintenant vous venez chercher à nous distraire, Etoo a le droit de parler du foootball de son pays quand il veut si il veut et comme il veut ses pieds le lui ont confié donc agitez vous comme vous voulez et si vous ne vouliez pas qu'il parle il ne fallait pas l'appeler pour venir vous aider quand Ahmad avait le couteau sur votre gorge.

