@Toguy
hahhahahahahahhahahahahhhahahaahaha. Donc ce sont les énémis du cameroun heinnn. Waaaahhhhh les "jeunes" du renouveau. Les gens n'ont pas d'eau, de lumière, les routes sont mauvaises, les collaborateurs de ton champion volent comme des malades, les hopitaux tuent bref rien ne marche mais toi tu t'occupes d'un gars que tu devais même remercier pour avoir enrichis ta soeur et tes frères puisque sans cerveau. Voilà l'ingratitude qui vous tue un gars a changé la vie de tes gens en achetant des terrains en donnant des millions à des filles qui n'avaient même pas le bepc en générant des millions pour que tes oncles mangent mais au lieu de lui dire merci tu tires sur lui comme tes tontons à qui le cameroun a tout donné mais ils ne pensent même pas qu'ils peuvent au moins lui remttre 1% de ce qu'il leur a donné. hahahhahahahahhaahhahaha. Samuel Eto'o oyeeeeeeeeeeeee toi moi c'est jusqu'à la gare ramene même Ndieffi en équipe nationale je vais te soutenir, quand les gens dirigent les institutions à 90 ans les gens ne se plaignent pas. Pardon Kalla et autres si le ngambe vous demande de revenir revenez hahahahhaahahahahahhhahahaha. Minalmi
hahhahahahahahhahahahahhhahahaahaha. Donc ce sont les énémis du cameroun heinnn. Waaaahhhhh les "jeunes" du renouveau. Les gens n'ont pas d'eau, de lumière, les routes sont mauvaises, les collaborateurs de ton champion volent comme des malades, les hopitaux tuent bref rien ne marche mais toi tu t'occupes d'un gars que tu devais même remercier pour avoir enrichis ta soeur et tes frères puisque sans cerveau. Voilà l'ingratitude qui vous tue un gars a changé la vie de tes gens en achetant des terrains en donnant des millions à des filles qui n'avaient même pas le bepc en générant des millions pour que tes oncles mangent mais au lieu de lui dire merci tu tires sur lui comme tes tontons à qui le cameroun a tout donné mais ils ne pensent même pas qu'ils peuvent au moins lui remttre 1% de ce qu'il leur a donné. hahahhahahahahhaahhahaha. Samuel Eto'o oyeeeeeeeeeeeee toi moi c'est jusqu'à la gare ramene même Ndieffi en équipe nationale je vais te soutenir, quand les gens dirigent les institutions à 90 ans les gens ne se plaignent pas. Pardon Kalla et autres si le ngambe vous demande de revenir revenez hahahahhaahahahahahhhahahaha. Minalmi

