Quelqu'un sait si la tête d Eto'o donne? Ahmad(inejad) + failing happi + $outien aux arabes face à des gens qui garantissent la sécurité de ses vieux parents à New Bell! Et maintenant recréez des blocs dans les Lions en voulant nous imposer des raclures qui n ont jamais rien apporté de bon au peuple si ce n est chantages et revendications indécentes !
Peut être que c'est lorsque son dossier va atterrir au fbi et chez toutes les administrations fiscales d Europe qu il va penser às acheter un cerveau!
On en a marre de le voir foutre la merde dans notre pays. Tout ce qu'il touche hors des stades pourrit entre ses mains! Qu il aille s occuper du football espagnol, son pays! On en a marre et on le dit pour la dernière fois!
On en profite pour dire à son oncle JAB de respecter son âge. Il sait mieux que quiconque ce qu'il en coûte à l individu qui veut prendre notre football en otage. On en a marre de leur petit cinéma ! Marre!
Bell se permet d aller d aller déclarer sous les micros du monde que le Cameroun soutient le Maroc, il a reçu mandat de qui? ?? Il est électeur? ?? Il dirige la politique extérieure du Cameroun? ??
S il n arrive pas à gérer les petits billets d invitation qu il le dise et ce sera fait pour lui! 60 ans passés comme si on était à la veille de la coupe du monde 1990 ; c'est quand qu il se montre responsable? ??
Peut être que c'est lorsque son dossier va atterrir au fbi et chez toutes les administrations fiscales d Europe qu il va penser às acheter un cerveau!
On en a marre de le voir foutre la merde dans notre pays. Tout ce qu'il touche hors des stades pourrit entre ses mains! Qu il aille s occuper du football espagnol, son pays! On en a marre et on le dit pour la dernière fois!
On en profite pour dire à son oncle JAB de respecter son âge. Il sait mieux que quiconque ce qu'il en coûte à l individu qui veut prendre notre football en otage. On en a marre de leur petit cinéma ! Marre!
Bell se permet d aller d aller déclarer sous les micros du monde que le Cameroun soutient le Maroc, il a reçu mandat de qui? ?? Il est électeur? ?? Il dirige la politique extérieure du Cameroun? ??
S il n arrive pas à gérer les petits billets d invitation qu il le dise et ce sera fait pour lui! 60 ans passés comme si on était à la veille de la coupe du monde 1990 ; c'est quand qu il se montre responsable? ??

