JEAN DJEUNGA
.Tu es encore plus bête que je ne pensais.
Personne n a dit ici sue ka CCA est incompétente arbitrer les litiges sportifs.Si tu l as lu quelque part,sors nous les poste au lieu de faire des copier-coller dont tu ne comprends pas le sens.
On t a dit que le CNOSC a été mis en place en 2009.Mais,tu es incapable de comprendre que si le Cameroun a mis en place en 2011 une loi sportive,c est quelle est confirme aux exigence du Floraison pour laquelle le fait de passer par les voies internes des fédération restent valable et la CCA et le TAS ne jugent pas illégale cette procédure.
Alors,le Cameroun a construit sa loi sur la base de ce que CIO proposait en 2009,su est ce que tu ne comprends si cette loi reste en vigueur tant qu' on ne l a pas modifiée?
Qu' est ce qui est difficile à comprendre?
Que la CCA ait ajouté quelque chose à sa procédure,est-ce que cela chance ma loi fondamentale du Cameroun d une manière automatique tant que l Assemblée ne l a pas entériné?
Pourquoi est-il si difficile de comprendre que si on demande à changer cet article de loi,c est justement parce qu' il est toujours en vigueur et c est bien ce sue le ministre a relayé?
Enfin,,est-ce qu' il difficile pour toi de comprendre que même le TAS en prononçant sa sentence ,a renvoyé Étoile filante à la juridiction de son pays pour faire exécuter cette sentence .As-tu vu cette décision être exécutée?Cela ne suffit pas pour te faire comprendre que me le TAS n a pas demandé exequatur?
Tu fais les copier-coller dans comprendre ce sue tu lis.
.Tu es encore plus bête que je ne pensais.
Personne n a dit ici sue ka CCA est incompétente arbitrer les litiges sportifs.Si tu l as lu quelque part,sors nous les poste au lieu de faire des copier-coller dont tu ne comprends pas le sens.
On t a dit que le CNOSC a été mis en place en 2009.Mais,tu es incapable de comprendre que si le Cameroun a mis en place en 2011 une loi sportive,c est quelle est confirme aux exigence du Floraison pour laquelle le fait de passer par les voies internes des fédération restent valable et la CCA et le TAS ne jugent pas illégale cette procédure.
Alors,le Cameroun a construit sa loi sur la base de ce que CIO proposait en 2009,su est ce que tu ne comprends si cette loi reste en vigueur tant qu' on ne l a pas modifiée?
Qu' est ce qui est difficile à comprendre?
Que la CCA ait ajouté quelque chose à sa procédure,est-ce que cela chance ma loi fondamentale du Cameroun d une manière automatique tant que l Assemblée ne l a pas entériné?
Pourquoi est-il si difficile de comprendre que si on demande à changer cet article de loi,c est justement parce qu' il est toujours en vigueur et c est bien ce sue le ministre a relayé?
Enfin,,est-ce qu' il difficile pour toi de comprendre que même le TAS en prononçant sa sentence ,a renvoyé Étoile filante à la juridiction de son pays pour faire exécuter cette sentence .As-tu vu cette décision être exécutée?Cela ne suffit pas pour te faire comprendre que me le TAS n a pas demandé exequatur?
Tu fais les copier-coller dans comprendre ce sue tu lis.

