@ le vilain
tu es vraiment s.tupide, et senile :
Voici ce que toi tu as écris :
"Décidément,tu as un problème de compréhension grave eyt j'en suis à me demander quel niveau tu as réellement.
On parle d'un conflit interne, c'est à dire qui concerne les affiliés d'une fédération, tu viens bêtement parler de ta boîte.
Jean DJEUNGA tu es incorrigible.
La loi du CAMEROUN ne recommande pas,elle exige que les conflits passent d'abord par la fédération, sinon, pourquoi demande-t-on qu'on la change,et pourquoi HAPPI n'avance pas si c'était le cas?
Tu comprends les choses à ta manière et c'est risible.
Tu es petit bavard qui veut faire l'intéress
JOHNNY WALKER (France) le 04/03/2018 Ã 16:29 "
et comme tu es bete et mal.honnete je ressors les mots clés de cette phrase :
"On parle d'un conflit interne, c'est à dire qui concerne les affiliés d'une fédération,"
et pour te contredire, je prends 3 exemples de conflits :
1-Fovu vs Canon, : tous 2 sont des affilés
2-Fecafoot Vs Moi, : Une federation et un partenaire
3-Fecafoot Vs Abdouraman (président d'etoile filante ), : Une federation contre un affilé !!
Dans le 1er exemple il s'agit bien d'un conflit entre 2 affilés à une fédération, donc comme tu le dis et la loi le prevoit ils peuvent saisir leur federation pour ce conflit d'abord !!
dans le 2 eme cas, il s'agit d'un conflit sportif entre une federation sportif et une entité indépendant donc l'activité est aussi le sport :Moi !!
Je t'ai demandé et redemande encore ce la loi prevoit dans ce cas !!
Dans le 3 cas, le conflit oppose la fédération , elle même et un de ses affilés , j'ai bien mis entre parenthèse prés du nom d'ABdouram le club affilé dont il est le représentant !!
Et je te fais remarqué qu'il ne s'agit pas dans ce 3 exemple de 2 affilé à une federation, mais d'un Conflit entre LA FEDERATION ET UN AFFILE A CETTE FÉDÉRATION, et je signale qu'aucune loi au monde ne peut permettre qu'UN DES ACCUSES (FEDERATION) soit le juge !!
Maintenant le gros i.diot que tu es à tout compris ?
Et Cette pour cette raison que la CCA a amendé ses textes sans que le gouvernement ne reagisse, et que le TAS a donné raison au plaignant de pouvoir directement saisir LA CCA !!
tu es vraiment s.tupide, et senile :
Voici ce que toi tu as écris :
"Décidément,tu as un problème de compréhension grave eyt j'en suis à me demander quel niveau tu as réellement.
On parle d'un conflit interne, c'est à dire qui concerne les affiliés d'une fédération, tu viens bêtement parler de ta boîte.
Jean DJEUNGA tu es incorrigible.
La loi du CAMEROUN ne recommande pas,elle exige que les conflits passent d'abord par la fédération, sinon, pourquoi demande-t-on qu'on la change,et pourquoi HAPPI n'avance pas si c'était le cas?
Tu comprends les choses à ta manière et c'est risible.
Tu es petit bavard qui veut faire l'intéress
JOHNNY WALKER (France) le 04/03/2018 Ã 16:29 "
et comme tu es bete et mal.honnete je ressors les mots clés de cette phrase :
"On parle d'un conflit interne, c'est à dire qui concerne les affiliés d'une fédération,"
et pour te contredire, je prends 3 exemples de conflits :
1-Fovu vs Canon, : tous 2 sont des affilés
2-Fecafoot Vs Moi, : Une federation et un partenaire
3-Fecafoot Vs Abdouraman (président d'etoile filante ), : Une federation contre un affilé !!
Dans le 1er exemple il s'agit bien d'un conflit entre 2 affilés à une fédération, donc comme tu le dis et la loi le prevoit ils peuvent saisir leur federation pour ce conflit d'abord !!
dans le 2 eme cas, il s'agit d'un conflit sportif entre une federation sportif et une entité indépendant donc l'activité est aussi le sport :Moi !!
Je t'ai demandé et redemande encore ce la loi prevoit dans ce cas !!
Dans le 3 cas, le conflit oppose la fédération , elle même et un de ses affilés , j'ai bien mis entre parenthèse prés du nom d'ABdouram le club affilé dont il est le représentant !!
Et je te fais remarqué qu'il ne s'agit pas dans ce 3 exemple de 2 affilé à une federation, mais d'un Conflit entre LA FEDERATION ET UN AFFILE A CETTE FÉDÉRATION, et je signale qu'aucune loi au monde ne peut permettre qu'UN DES ACCUSES (FEDERATION) soit le juge !!
Maintenant le gros i.diot que tu es à tout compris ?
Et Cette pour cette raison que la CCA a amendé ses textes sans que le gouvernement ne reagisse, et que le TAS a donné raison au plaignant de pouvoir directement saisir LA CCA !!

