@Johnny Walcker, fais comme moi.
Quel que soit ce qu'on va dire contre Dieunedort Kamdem, je vais assumer. Il est doublement mon frère, mon frère Bami et mon frère spirituel. Je ne fuerai pas le toli et je ne changerai pas de pseudo
Certes c'est une grande humililiation qu'il puisse se retrouver en prison. Mais il n'aura qu'à en profiter pour bien jeûner et prier, pour les problèmes des Hommes, du Cameroun et des Camerounais.
J'espère et je souhaite qu'il soit innocent, comme il clame toujours avoir les preuves de son innocence.
Quel que soit ce qu'on va dire contre Dieunedort Kamdem, je vais assumer. Il est doublement mon frère, mon frère Bami et mon frère spirituel. Je ne fuerai pas le toli et je ne changerai pas de pseudo
Certes c'est une grande humililiation qu'il puisse se retrouver en prison. Mais il n'aura qu'à en profiter pour bien jeûner et prier, pour les problèmes des Hommes, du Cameroun et des Camerounais.
J'espère et je souhaite qu'il soit innocent, comme il clame toujours avoir les preuves de son innocence.

