JEAN DJEUNGA toujours aussi stupide
FECAFOOT ABDOURAMAN, conflt sportif, puisque ABDOU agit au nom d'un club affilié à la FECAFOOT appelé ETOILE FILANTE;"
Voici tes écrits?Je cite
Tu vois donc qu'il ne s'agit pas de 2 affilés comme tu le prétendait et, la FECAFOOT assise sur le banc des accusés ne peut etre aussi et a la foi juge !!
Tu n'as toujours pas compris que c'est ETOILE FILANTE qui est affiliée à la fecafoot ent tanqt qu'association, et non ABDOURAMAN en tant que indidividu ce fait, ABDOURAMan, et de ce fait, ABDOU n'agit pas à son nom propre, mais, au nom de la personne morala.
Donc, l'affaire n'est pas FECAFOOT contre ABDOURAMAN, mais, FECAFOOT contre ETOILE FILANTE.
Donc, tu ne peux par dire ceci.
Je te cite
Fovu vs Canon, : tous 2 sont des affilés
Fecafoot Vs Moi, : Une federation et un partenaire
Fecafoot Vs Abdouraman (président d'etoile filante ), : Une federation contre un affilé !!
Puisque le le cas CANON et ETOILE sont dans la même catégorie en tant que clubs affiliezs.;Donc, ABDOURAMAN ne se trouve pas dans une 3eme catégorie comme le laisse entendre tes 3 hypothèses
Tu es terriblement stupide
D'après toi, qu'este qu'est ce que le ministre des sports a contesté dans la décision de la CCA?
N'est-ce pas les faits sont entrain de lui donner raison, puisque le fait même que la FIFA demande le changement de l'article de la loi signifie que les choses n'ont pas été faites conformément à la loi du CAMEROUN des sports.
TU passes ton temps dans des injures, comme si par ce moyen, tu vas masquer ton manque d'intelligence et tes insuffisances.
FECAFOOT ABDOURAMAN, conflt sportif, puisque ABDOU agit au nom d'un club affilié à la FECAFOOT appelé ETOILE FILANTE;"
Voici tes écrits?Je cite
Tu vois donc qu'il ne s'agit pas de 2 affilés comme tu le prétendait et, la FECAFOOT assise sur le banc des accusés ne peut etre aussi et a la foi juge !!
Tu n'as toujours pas compris que c'est ETOILE FILANTE qui est affiliée à la fecafoot ent tanqt qu'association, et non ABDOURAMAN en tant que indidividu ce fait, ABDOURAMan, et de ce fait, ABDOU n'agit pas à son nom propre, mais, au nom de la personne morala.
Donc, l'affaire n'est pas FECAFOOT contre ABDOURAMAN, mais, FECAFOOT contre ETOILE FILANTE.
Donc, tu ne peux par dire ceci.
Je te cite
Fovu vs Canon, : tous 2 sont des affilés
Fecafoot Vs Moi, : Une federation et un partenaire
Fecafoot Vs Abdouraman (président d'etoile filante ), : Une federation contre un affilé !!
Puisque le le cas CANON et ETOILE sont dans la même catégorie en tant que clubs affiliezs.;Donc, ABDOURAMAN ne se trouve pas dans une 3eme catégorie comme le laisse entendre tes 3 hypothèses
Tu es terriblement stupide
D'après toi, qu'este qu'est ce que le ministre des sports a contesté dans la décision de la CCA?
N'est-ce pas les faits sont entrain de lui donner raison, puisque le fait même que la FIFA demande le changement de l'article de la loi signifie que les choses n'ont pas été faites conformément à la loi du CAMEROUN des sports.
TU passes ton temps dans des injures, comme si par ce moyen, tu vas masquer ton manque d'intelligence et tes insuffisances.

