PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 4 mars 2018 à 19h14
@ Le vilain

"Donc, JEAN DJEUNGA est convaincu que c'est ABDOURAMAN qui a un conflit personnel avec la FECAFOOT, et il agit à son nom personneL
Je suis mdr.VOILA quelqu'un qui traite les autres d'i diots.Pathétique.Quel retard mental."

Voici mes ecrits repostés par toi-meme :

"Fecafoot Vs Abdouraman (président d'etoile filante ), : Une federation contre un affilé !!"
Navajo boy (Cameroun) le 04/03/2018 à 16:54

Tu es un mongol avec une case en moins qui bavarde dans le vide, et c'est vrai la sénilité gagne de plus en plus du terrain sur toi, peut etre est ce pour cela que tu te livre a ce jeu enfantin de pseudo et te donne tant en spectacle !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist