@ Le vilain
"Donc, JEAN DJEUNGA est convaincu que c'est ABDOURAMAN qui a un conflit personnel avec la FECAFOOT, et il agit à son nom personneL
Je suis mdr.VOILA quelqu'un qui traite les autres d'i diots.Pathétique.Quel retard mental."
Voici mes ecrits repostés par toi-meme :
"Fecafoot Vs Abdouraman (président d'etoile filante ), : Une federation contre un affilé !!"
Navajo boy (Cameroun) le 04/03/2018 Ã 16:54
Tu es un mongol avec une case en moins qui bavarde dans le vide, et c'est vrai la sénilité gagne de plus en plus du terrain sur toi, peut etre est ce pour cela que tu te livre a ce jeu enfantin de pseudo et te donne tant en spectacle !!
"Donc, JEAN DJEUNGA est convaincu que c'est ABDOURAMAN qui a un conflit personnel avec la FECAFOOT, et il agit à son nom personneL
Je suis mdr.VOILA quelqu'un qui traite les autres d'i diots.Pathétique.Quel retard mental."
Voici mes ecrits repostés par toi-meme :
"Fecafoot Vs Abdouraman (président d'etoile filante ), : Une federation contre un affilé !!"
Navajo boy (Cameroun) le 04/03/2018 Ã 16:54
Tu es un mongol avec une case en moins qui bavarde dans le vide, et c'est vrai la sénilité gagne de plus en plus du terrain sur toi, peut etre est ce pour cela que tu te livre a ce jeu enfantin de pseudo et te donne tant en spectacle !!

