@tous
le milliardaire soudanais MO IBRAHIM vient de me tuer de rires.il dit qu'en afrique on a des president de 90 ans qui commencent un nouveau mandat.on a des presidents dans la chaise roulante incapable meme de lever la main pour saluer le public mais ils veulent rester au pouvoir.il se demande comment l'amerique,un pays si puissant peut confier le pouvoir aux jeunes dans la quarantaine mais l'afrique qui n'a pas Le meme niveau prefere des vieillards de 90 ans.il dit ensuite que si obama etait au kenya il serait peutetre chauffeur de bus loooooooooool.
aie pauvre afrique .la femme de mugabe disait que son mari meme mort sera reelu.alors mo ibrahim demande que ces vieillards qui s'accrochent au pouvoir veulent nous mener ou? ...vers la tombe?looooooooooooooooooooool hahaha j'aime cette nouvelle afrique ou les gens se parlent desormais franchement.
le milliardaire soudanais MO IBRAHIM vient de me tuer de rires.il dit qu'en afrique on a des president de 90 ans qui commencent un nouveau mandat.on a des presidents dans la chaise roulante incapable meme de lever la main pour saluer le public mais ils veulent rester au pouvoir.il se demande comment l'amerique,un pays si puissant peut confier le pouvoir aux jeunes dans la quarantaine mais l'afrique qui n'a pas Le meme niveau prefere des vieillards de 90 ans.il dit ensuite que si obama etait au kenya il serait peutetre chauffeur de bus loooooooooool.
aie pauvre afrique .la femme de mugabe disait que son mari meme mort sera reelu.alors mo ibrahim demande que ces vieillards qui s'accrochent au pouvoir veulent nous mener ou? ...vers la tombe?looooooooooooooooooooool hahaha j'aime cette nouvelle afrique ou les gens se parlent desormais franchement.

