Lisez-moi des i dioties
lISEZ moi cette grosse stupidité
je cite
pas forcement, toute affaire liée au sport peut etre considéré comme affaire sportif !!
C'est avec ça qu'on veut JEAN DJEUNGA undébattre.
Comme quoi, un accident de route d'un car de la FECAFOOT devient aux yeux de JEAN DJEUNGA un conflit sportif.
Sincèrement?Est-ce que tu vaux même la peine?
Je cite"
"FECAFOOT ABDOURAMAN, conflt sportif, puisque ABDOU agit au nom d'un club affilié à la FECAFOOT appelé ETOILE FILANTE;"
Tu vois donc qu'il ne s'agit pas de 2 affilés comme tu le prétendait et, la FECAFOOT assise sur le banc des accusés ne peut etre aussi et a la foi juge !!
Mon DIEU,au sécours, il faut cotiser pour JEAN DJEUNGA;
Abdouraman est un affilié de la FECAFOOT puisqu'il est le représentant d'ETOILE FILANTE;Donc, l'affaire c'est FECAFOOT contre ETOILE FILANTE, et non FECAFOOT contre ABDOURAMAN personne physique.
OUAHO, c'est plus grave que je ne pensais.
t
Oui, JEAN DJEUNGA, la loi de juillet2011 est conforme à la loi olympique, puisque cette dernière admet qu'on passe d'abord par des voies internes de recours.Il n' y a aucun débat là dessus
Et le CIO, a ajouté après 2011 la possibilité de saisir directement la CCA.
A partir du moment où la loi du CAMEROUN n'a pas changé, et qu'elle n'est pas en contradiction avec les lois de CIO, les juridictions qui sont au CAMEROUN doivent repecter la loin en vigueur.Je n'ai pas parlé de violer, mais, de tenir compte la loi en vigueur au CAMEROUN;
C'est très difficile pour toi de comprendre, je sais, mais, je suis patient.Donc, aucune contradiction .
Tu es donc incapable de nous donner le texte de maitre HAPPI,mais, tu entres dans les spéculations?C'est nouveau.
Alors, si maître HAPPI écrit ce que tu racontes, il faudrait que ce qu'il dit soit conformes à la loi du CAMEROUN et au texte de la FIFA.
Ca prouve au moins que tu n'as pas compris pourquoi la FIFA ne publie pas le texte de maître HAPPI, et pourquoi elle est sur un autre front.Tu es vraiment trop limité.
C'est très marrant de te lire.On dirait que tu n'as pas compris que la loi en vigueur, tant qu'elle n'a pas évolué, elle est applicable telle qu'elle est faite.Mais, ce n'est pas nouveau.
Alors sors-nous les textes de HAPPI;
.
lISEZ moi cette grosse stupidité
je cite
pas forcement, toute affaire liée au sport peut etre considéré comme affaire sportif !!
C'est avec ça qu'on veut JEAN DJEUNGA undébattre.
Comme quoi, un accident de route d'un car de la FECAFOOT devient aux yeux de JEAN DJEUNGA un conflit sportif.
Sincèrement?Est-ce que tu vaux même la peine?
Je cite"
"FECAFOOT ABDOURAMAN, conflt sportif, puisque ABDOU agit au nom d'un club affilié à la FECAFOOT appelé ETOILE FILANTE;"
Tu vois donc qu'il ne s'agit pas de 2 affilés comme tu le prétendait et, la FECAFOOT assise sur le banc des accusés ne peut etre aussi et a la foi juge !!
Mon DIEU,au sécours, il faut cotiser pour JEAN DJEUNGA;
Abdouraman est un affilié de la FECAFOOT puisqu'il est le représentant d'ETOILE FILANTE;Donc, l'affaire c'est FECAFOOT contre ETOILE FILANTE, et non FECAFOOT contre ABDOURAMAN personne physique.
OUAHO, c'est plus grave que je ne pensais.
t
Oui, JEAN DJEUNGA, la loi de juillet2011 est conforme à la loi olympique, puisque cette dernière admet qu'on passe d'abord par des voies internes de recours.Il n' y a aucun débat là dessus
Et le CIO, a ajouté après 2011 la possibilité de saisir directement la CCA.
A partir du moment où la loi du CAMEROUN n'a pas changé, et qu'elle n'est pas en contradiction avec les lois de CIO, les juridictions qui sont au CAMEROUN doivent repecter la loin en vigueur.Je n'ai pas parlé de violer, mais, de tenir compte la loi en vigueur au CAMEROUN;
C'est très difficile pour toi de comprendre, je sais, mais, je suis patient.Donc, aucune contradiction .
Tu es donc incapable de nous donner le texte de maitre HAPPI,mais, tu entres dans les spéculations?C'est nouveau.
Alors, si maître HAPPI écrit ce que tu racontes, il faudrait que ce qu'il dit soit conformes à la loi du CAMEROUN et au texte de la FIFA.
Ca prouve au moins que tu n'as pas compris pourquoi la FIFA ne publie pas le texte de maître HAPPI, et pourquoi elle est sur un autre front.Tu es vraiment trop limité.
C'est très marrant de te lire.On dirait que tu n'as pas compris que la loi en vigueur, tant qu'elle n'a pas évolué, elle est applicable telle qu'elle est faite.Mais, ce n'est pas nouveau.
Alors sors-nous les textes de HAPPI;
.

