Jean DJEUNGA tu es incorrigible.
La loi du CAMEROUN ne recommande pas,elle exige que les conflits passent d'abord par la fédération, sinon, pourquoi demande-t-on qu'on la change,et pourquoi HAPPI n'avance pas si c'était le cas?
Tu comprends les choses à ta manière et c'est risible.
Tu es petit bavard qui veut faire l'intéressant.
ABDOURAMAN ne veut donc pas de compromis, pourtant, il fait jouer son équipe dans un championnat qu'il dit illégal, parce qu'il considère que la normalisation ne l'est pas.
Comme quoi, on peut ne pas aimer le compromis, et poser des actes qui contredisent ses principes.
Encore une fois, ne fais pas du JEAN DJEUNGA en racontant des histoires qui te rendent plus ridicules.
Tu affirmes que TOMBI ne voulaient pas que d'autres personnes se présentent?Donc, c'est lui qui a fixé les règles de la normalisation, et les conditions à remplir, donc il était le seul à respecter?
Tu ne te fatigues pas d'étaler tes limites?
La vérité que tu ne comprends rien de ce qui se passe à la FECAFOOT et le débat t'échappe.Tu essaies de t'accrocher et à chaque fois, tu t'enfonces.
Alors, je te conseille d'aller encore revoir ta copie au lieu d'étaler tes insuffisances, MONSIEUR JEAN DJEUNGA;
La loi du CAMEROUN ne recommande pas,elle exige que les conflits passent d'abord par la fédération, sinon, pourquoi demande-t-on qu'on la change,et pourquoi HAPPI n'avance pas si c'était le cas?
Tu comprends les choses à ta manière et c'est risible.
Tu es petit bavard qui veut faire l'intéressant.
ABDOURAMAN ne veut donc pas de compromis, pourtant, il fait jouer son équipe dans un championnat qu'il dit illégal, parce qu'il considère que la normalisation ne l'est pas.
Comme quoi, on peut ne pas aimer le compromis, et poser des actes qui contredisent ses principes.
Encore une fois, ne fais pas du JEAN DJEUNGA en racontant des histoires qui te rendent plus ridicules.
Tu affirmes que TOMBI ne voulaient pas que d'autres personnes se présentent?Donc, c'est lui qui a fixé les règles de la normalisation, et les conditions à remplir, donc il était le seul à respecter?
Tu ne te fatigues pas d'étaler tes limites?
La vérité que tu ne comprends rien de ce qui se passe à la FECAFOOT et le débat t'échappe.Tu essaies de t'accrocher et à chaque fois, tu t'enfonces.
Alors, je te conseille d'aller encore revoir ta copie au lieu d'étaler tes insuffisances, MONSIEUR JEAN DJEUNGA;

