PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 4 mars 2018 à 16h21
@tous

tres impressionne par neymar qui se fait soigner chez lui.preuve qu'il ya pays et pays sur cette terre.pendant que des dictateurs africains se font soigner en europe et parfois meurent dans les avions en direction de l'occident pour se soigner neymar et d'autres bresiliens font confiance a leurs medecins.un pays comme le cuba depasse le cameroun avec quoi en terme de ressources pour avoir un sysyeme de sante si efficace? pourquoi aucun cubain n'a jamais pense a se faire soigner ailleurs que chez lui?pourquoi les dictateurs africains pour leurs propres interets ne peuvent pas demander aux cubains ce qu'il est necessaire a faire pour construire un hopital complet avec tout ce qu'il faut comme equipements et personnels afin d'arreter avec des evacuations sanitaires qui coutent tres cheres et se font a la tete du malade,une autre forme de pouvoir de vie ou de mort entre les mains du dictateur.

je l'ai souvent dit a des compatriotes et je le maintiens.de la meme facon que nous sommes differents sur le plan physique des occidentaux nous devons aussi avoir un cerveau different sinon on ne peut etre si minables que le sont les noirs surtout africains.regardez par exemple des gens qui soutiennent la candiature d'un vieillard qui meme jeune n'avait rien foutu dans le sens du developpement de son pays.il est tout simplement inpensable qu'un blanc accepte du riz et de la bierre pour soutenir quelqu'un qui va l'appauvrir pendant 7 ans.ce n'est possible que chez un africain.tsuipssssssssss,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist