PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 4 mars 2018 à 14h59
Suite

2- Cette loi ne prévoit rien si moi je me trouve en litige avec la fecafoot, je pourrais aussi exige que le litige soit reglée en interne dans ma boite qui fait des prestations dans le domaine sportif avec la fecafoot, en admettant que j'ai une boite de la sorte, je ne laisserai pas la fecafoot tranchée pour un litige qui m'oppose à elle !!

Et pour finir, si tu n'etais pas aussi mal.honnete tu aurais compris que Abdouraman ne voulait aucun compromis, il a refusé toute médiation , en fait il ne prenait même pas la peine de se rendre dans de telle réunion, de plus Tombi est allé très loin dans la corruption en refusant carrément aux autres de se présenter alors qu'il n’était même pas encore président, malheureusement pour eux en voulant trop tricher ils ont commis des grossiers erreurs !

J'ai été assez claire pour le TOTO ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist