Juste de passage (Somalie) le 04/03/2018 Ã 11:21ude de
C'est une habitude devoir les joueurs importants qui évoluent à l'étranger , revenir dans leur pays, pour se faire soigner quand ils sont victimes de graves blessures.
Souviens-toi de RONALDO le brésilien, blessé gravement en 2002 , qui était revenu se faire soigner au BRESIL avant d'aller donner la coupe du monde à son pays.Les cas sont sont légions.
Donc, ce n'est pas une exclusivité.Cela est dû au fait qu'un joueur en détresse peut mieux se sentir dans son environnement familial dans ce cas là .
En ce qui concerne la facture, je pense que blessé dans un match avec le PSG, c'est normalement le club et ses assurances qui prennent en charges.Mais, ce qui reste vrai, c'est que souvent, il y a une entente avec la sélection nationale.
C'est une habitude devoir les joueurs importants qui évoluent à l'étranger , revenir dans leur pays, pour se faire soigner quand ils sont victimes de graves blessures.
Souviens-toi de RONALDO le brésilien, blessé gravement en 2002 , qui était revenu se faire soigner au BRESIL avant d'aller donner la coupe du monde à son pays.Les cas sont sont légions.
Donc, ce n'est pas une exclusivité.Cela est dû au fait qu'un joueur en détresse peut mieux se sentir dans son environnement familial dans ce cas là .
En ce qui concerne la facture, je pense que blessé dans un match avec le PSG, c'est normalement le club et ses assurances qui prennent en charges.Mais, ce qui reste vrai, c'est que souvent, il y a une entente avec la sélection nationale.

