FM : Sur un plan personnel, quels sont vos objectifs personnels pour cette fin de saison ?
JK : Quand on goûte au plus haut niveau, on a envie que cela se poursuive c’est évident. Mon objectif sera de m’imposer à cette place, de jouer le plus de matchs possibles et progresser un maximum, en me confrontant aux meilleures équipes en Ligue 1. Engranger le plus d’expérience possible sur le terrain et jouer régulièrement. Je ne suis pas effrayé par la concurrence, dans les catégories inférieures cela m’a toujours servi, cela m’a poussé à travailler davantage. Je suis dans un grand club, à Bordeaux il y a forcément de la concurrence, cela ne m’effraie donc pas.
JK : Quand on goûte au plus haut niveau, on a envie que cela se poursuive c’est évident. Mon objectif sera de m’imposer à cette place, de jouer le plus de matchs possibles et progresser un maximum, en me confrontant aux meilleures équipes en Ligue 1. Engranger le plus d’expérience possible sur le terrain et jouer régulièrement. Je ne suis pas effrayé par la concurrence, dans les catégories inférieures cela m’a toujours servi, cela m’a poussé à travailler davantage. Je suis dans un grand club, à Bordeaux il y a forcément de la concurrence, cela ne m’effraie donc pas.

