PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHNNY WALKER JOHNNY WALKER a écrit le 3 mars 2018 à 21h31
Quand on veut débattre d'un sujet,on s'efforce de le comprendre, et on ne vient pas dans un débat parce qu"on n'aime pas la personne en face.Ainsi, on prend le risque de dire des bêtises, et d'étaler ses insuffisances.
Je n'ai donc invité personne à débattre avec moi, mais, je constate qu'il y a des gens tendus en face de moi, qui semble s'emballer chaque fois qu'ils supposent que c'est JOHN BARRICK.Libérez vous d'abord de votre prison .Vous êtes des prisonniers volontaires de JOHN BARRICK, parce qu'il ne vous demande rien, et les tolieurs l'ont compris.
Vous êtes devenus pour lui des jouets et il sait comment vous allumer.Donc, au lieu de parler de respect, pensez d'abord au vôtre.
Quand on veut être candidat à une élection, on doit respecter certaines conditions.Si on ne les respecte pas, on n'est pas candidat.
Maintenant,n rassure-toi,mon ventre est plein,et j'ai une activité chronophage qui me nourrit abondamment.Des insinuations ridicules, tu peux les garder pour toi, cela t'apprendra ce que signifie le mot respect.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist