C'est justement ça qui conditionne les élections claires et transparentes, puisque tout le monde aura été d'accord de ce qui doit se faire.C'est peut-être le niveau de compréhension de certains qui les laissent divaguer, ou le désir d'exister dans un débat qu'on ne comprend même pas, comme je suis entrain de voir.Pathétique.
C'est terrible d'avoir un niveau aussi bas de compréhension.
Personne n'a jamais dit qu'il y a une corruption avérée sur le terrain, mais, j'ai dit que tout le monde s'adonne à cette méthode, puisque c'est la mode au CAMEROUN.A partir de là , les 2 camps doivent s'entendre sur une base commune.
Je comprends même ce qui se raconte là .Qui a parlé de NEGOCIE?
Il faut vraiment ne rien comprendre de ce qu'on lit, pour faire de tels contre-sens.
Je comprends mieux le vrai niveau des gens ici.
Mélanger les sujets, rentrer dans des débats sans comprendre le sujet, ou encore , avoir des pensées polémiques sur tous les débats.
Il y avait un candidat à la dernière élection présidentielle qu'on appelle JEAN DJEUGA , je crois.Je pense que son fils est sur le toli.Quel petite cervelle..On est plus doué à insulter les gens que de comprendre ce qu'on lit.Bravo.Je suis mdr.
C'est terrible d'avoir un niveau aussi bas de compréhension.
Personne n'a jamais dit qu'il y a une corruption avérée sur le terrain, mais, j'ai dit que tout le monde s'adonne à cette méthode, puisque c'est la mode au CAMEROUN.A partir de là , les 2 camps doivent s'entendre sur une base commune.
Je comprends même ce qui se raconte là .Qui a parlé de NEGOCIE?
Il faut vraiment ne rien comprendre de ce qu'on lit, pour faire de tels contre-sens.
Je comprends mieux le vrai niveau des gens ici.
Mélanger les sujets, rentrer dans des débats sans comprendre le sujet, ou encore , avoir des pensées polémiques sur tous les débats.
Il y avait un candidat à la dernière élection présidentielle qu'on appelle JEAN DJEUGA , je crois.Je pense que son fils est sur le toli.Quel petite cervelle..On est plus doué à insulter les gens que de comprendre ce qu'on lit.Bravo.Je suis mdr.

