PAROLES D'UN ANCIEN FAN DE BIYA HAHAHAHAHA QU'EST CE QUI N'A PAS MARCHE?IL A FAIT LE CHEMIN INVERSE AVEC @LE MENDIANT @CONSEILLER LOOOOOOOOOOL
Albin Michel Njilo
Yesterday at 16:15
Tu sors enseignant,l'État t'envoie dispenser les cours à Garoua,tu n'as pas de famille sur place,tu y vas parce-que animé d'un esprit republicain.1 an,deux ,trois,4,5 ans sans salaires,on te dit après que pour récupérer ton salaire plus rappels tu dois verser 25% à un fonctionnaire à Yaoundé. Tu es ancien dans la fonction publique,pour ton avancement en grade,tu doit aller payer à Yaoundé pour ce qui devrait être automatique,et lorsque tu te plains,on dit que tu es manipulé .Ceux qui le disent sont les mêmes qui envoient les jeunes demander à un Mr de 85 ans de continuer à diriger un pays aux défis aussi immenses qu'est le Cameroun .
Albin Michel Njilo
Yesterday at 16:15
Tu sors enseignant,l'État t'envoie dispenser les cours à Garoua,tu n'as pas de famille sur place,tu y vas parce-que animé d'un esprit republicain.1 an,deux ,trois,4,5 ans sans salaires,on te dit après que pour récupérer ton salaire plus rappels tu dois verser 25% à un fonctionnaire à Yaoundé. Tu es ancien dans la fonction publique,pour ton avancement en grade,tu doit aller payer à Yaoundé pour ce qui devrait être automatique,et lorsque tu te plains,on dit que tu es manipulé .Ceux qui le disent sont les mêmes qui envoient les jeunes demander à un Mr de 85 ans de continuer à diriger un pays aux défis aussi immenses qu'est le Cameroun .

