PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 3 mars 2018 à 19h56
PAROLES D'UN ANCIEN FAN DE BIYA HAHAHAHAHA QU'EST CE QUI N'A PAS MARCHE?IL A FAIT LE CHEMIN INVERSE AVEC @LE MENDIANT @CONSEILLER LOOOOOOOOOOL

Albin Michel Njilo

Yesterday at 16:15

Tu sors enseignant,l'État t'envoie dispenser les cours à Garoua,tu n'as pas de famille sur place,tu y vas parce-que animé d'un esprit republicain.1 an,deux ,trois,4,5 ans sans salaires,on te dit après que pour récupérer ton salaire plus rappels tu dois verser 25% à un fonctionnaire à Yaoundé. Tu es ancien dans la fonction publique,pour ton avancement en grade,tu doit aller payer à Yaoundé pour ce qui devrait être automatique,et lorsque tu te plains,on dit que tu es manipulé .Ceux qui le disent sont les mêmes qui envoient les jeunes demander à un Mr de 85 ans de continuer à diriger un pays aux défis aussi immenses qu'est le Cameroun .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist