@ Le vilain
"A partir du moment où les 2 camps font de la corruption, sans que personne apporte la preuve de cette corruption, et que dans tous les cas,il faut qu'on avance, pour n'est-il pas compréhensible pour certains que c'est la majorité sur le terrain qui doit l'emporter, puisque les méthodes se neutralisent?"
Il faut vraiment être un i.diot pour écrire cela, tu affirmes toi-meme qu'il y a corruption, et tu dis que personne ne peut prouver ?
EH le TAS A BIEN DIT QUE TOMBI ETAIT ILLÉGAL, voila deja une preuve qu'il se maintenait par la corruption et l'abus de pouvoir !!
Et que ta fameuse "majorité sur le terrain " n’était qu'une manifestation évidente de cette corruption, ajouté au fait que Le normalisateur précédent a affirmé a haute et intelligible voix qu'un des candidats était SON CADEAU DE MARIAGE !!
"Le mot compromis à un sens, puisqu'il signifie faire des concessions mutuelles. Autrement dit, on s'entend sur ce qu'il faut changer, en tenant compte des arguments des uns et des autres."
La Fecafoot n'est la propriété de personne, et les Camerounais ne veulent que les 2 supposés camps fassent un compromis pour le partage à vie du gâteau, on veut une élection claire, limpide, équitable pour tous les Camerounais désireux d'apporter leurs contributions et savoir faire à la gestion du football, et cette élection doit être légale et ouverte à tout le monde, et non à 2 camps !!
"Qu'est-ce que la FIFA tente de faire à le gouvernement camerounais, pour faire avancer les choses?
Est-il difficile pour certains de comprendre que ceux qui se battent à la FECAFOOT, pouvaient trouver un accord, laissant celui qui est majoritaire sur le terrain diriger, mais, en ayant une feuille de route adoptée par les 2 camps, qui obligerait les uns et les autres d'accepter les modifications nécessaires.?"
Je vais répéter une fois encore pour le mal.honnete que tu es,
1-ta supposée majorité sur le terrain est fictive et frauduleuse puisque tu dis toi même que les 2 camps usaient de corruption à tous les niveaux et chacun essayant de d'exclure l'autre, et donc par conséquence ils ne pouvaient jamais s'entendre !!
2- La fecafoot ne saurait être la chasse gardée de 2 camps, tout Camerounais doit pouvoir se présenter librement !!
3- Et Enfin la FIFA ne négocie avec aucun camp, elle n'a pas déclarée avoir aussi un cadeau de mariage, elle demande tout juste au
"A partir du moment où les 2 camps font de la corruption, sans que personne apporte la preuve de cette corruption, et que dans tous les cas,il faut qu'on avance, pour n'est-il pas compréhensible pour certains que c'est la majorité sur le terrain qui doit l'emporter, puisque les méthodes se neutralisent?"
Il faut vraiment être un i.diot pour écrire cela, tu affirmes toi-meme qu'il y a corruption, et tu dis que personne ne peut prouver ?
EH le TAS A BIEN DIT QUE TOMBI ETAIT ILLÉGAL, voila deja une preuve qu'il se maintenait par la corruption et l'abus de pouvoir !!
Et que ta fameuse "majorité sur le terrain " n’était qu'une manifestation évidente de cette corruption, ajouté au fait que Le normalisateur précédent a affirmé a haute et intelligible voix qu'un des candidats était SON CADEAU DE MARIAGE !!
"Le mot compromis à un sens, puisqu'il signifie faire des concessions mutuelles. Autrement dit, on s'entend sur ce qu'il faut changer, en tenant compte des arguments des uns et des autres."
La Fecafoot n'est la propriété de personne, et les Camerounais ne veulent que les 2 supposés camps fassent un compromis pour le partage à vie du gâteau, on veut une élection claire, limpide, équitable pour tous les Camerounais désireux d'apporter leurs contributions et savoir faire à la gestion du football, et cette élection doit être légale et ouverte à tout le monde, et non à 2 camps !!
"Qu'est-ce que la FIFA tente de faire à le gouvernement camerounais, pour faire avancer les choses?
Est-il difficile pour certains de comprendre que ceux qui se battent à la FECAFOOT, pouvaient trouver un accord, laissant celui qui est majoritaire sur le terrain diriger, mais, en ayant une feuille de route adoptée par les 2 camps, qui obligerait les uns et les autres d'accepter les modifications nécessaires.?"
Je vais répéter une fois encore pour le mal.honnete que tu es,
1-ta supposée majorité sur le terrain est fictive et frauduleuse puisque tu dis toi même que les 2 camps usaient de corruption à tous les niveaux et chacun essayant de d'exclure l'autre, et donc par conséquence ils ne pouvaient jamais s'entendre !!
2- La fecafoot ne saurait être la chasse gardée de 2 camps, tout Camerounais doit pouvoir se présenter librement !!
3- Et Enfin la FIFA ne négocie avec aucun camp, elle n'a pas déclarée avoir aussi un cadeau de mariage, elle demande tout juste au

