La normalisation elle-même,quand elle élargit son champs d'écoute, en demandant les avis des différentes sensibilités , elle tente de trouver un compromis sur lequel tout le monde s'engage.
Pourquoi aurait-il été anormal et illogique que les 2 camps trouvent un compromis, pour que les choses avancent? certains
J'ai l'impression que certains se délectent de ces batailles juridiques qui font plutôt trainer les choses au lieu de les faire
avancer
Pourquoi aurait-il été anormal et illogique que les 2 camps trouvent un compromis, pour que les choses avancent? certains
J'ai l'impression que certains se délectent de ces batailles juridiques qui font plutôt trainer les choses au lieu de les faire
avancer

