@ Tous
Voila comment les cre.tins étalent leur malhonnête et parti pris!
"Il ne peut jamais avoir une élection incontestable à la Fecafoot,puisqu' on a affaire à l opposition de 2 camps qui ont un même but contrôler les fonds de la Fecafoot.Donc,on essaie de faire la corruption en amont comme en aval pour avoir la majorité Cela vaut pour les 2 camps."
Il admet clairement qu'il y a 2 camps en face qui veulent controler les fonds de la fecafoot en usant de la corruption pour éliminer le camp rival !!
"Tu vois bien cette guerre fait que chaque camp veut éliminer l autre par tous les moyens."
Mais IL RECOMMANDE DE LAISSER LE CAMP QUI AVAIT REUSSIT A ELIMINER L'AUTRE PAR UNE CORRUPTION A OUTRANCE ET VISIBLE !
"Donc;pour moi,il faut aller à un compromis,laisser celui qui a eu la majorité sur le terrain diriger,et petit à petit,changer ce qu' il faut changer C est ce U on aurait dû faire après la normalisation d Owona."
Comment ferons t'on pour changer les choses petit à petit quand l'un des camps a réussit à tout contrôler , exclure totalement l'autre et tord le coup aux décisions de justices même internationales ? En plus on sait que meme le président de la republique n'a pas pu écarter IYA et qu'il a fallu trouver un mobil ailleurs pour l'enfermer et le faire quitter la fecafoot ?
La Logique voudrait qu'on laisse l'actuel normalisateur faire de son mieux pour établir les mêmes règles pour tous, qu'on lui donne tous les moyens possible et le temps qu'il , ce d'autant plus que personne ne peut affirmer pour le moment qu'il avantage un camp !!
le gros vilain n'est pas fatigué de se contredire, direr des non sens guidés par sa cupidité quelque soit le speudo qu'il emprunte !!!
Voila comment les cre.tins étalent leur malhonnête et parti pris!
"Il ne peut jamais avoir une élection incontestable à la Fecafoot,puisqu' on a affaire à l opposition de 2 camps qui ont un même but contrôler les fonds de la Fecafoot.Donc,on essaie de faire la corruption en amont comme en aval pour avoir la majorité Cela vaut pour les 2 camps."
Il admet clairement qu'il y a 2 camps en face qui veulent controler les fonds de la fecafoot en usant de la corruption pour éliminer le camp rival !!
"Tu vois bien cette guerre fait que chaque camp veut éliminer l autre par tous les moyens."
Mais IL RECOMMANDE DE LAISSER LE CAMP QUI AVAIT REUSSIT A ELIMINER L'AUTRE PAR UNE CORRUPTION A OUTRANCE ET VISIBLE !
"Donc;pour moi,il faut aller à un compromis,laisser celui qui a eu la majorité sur le terrain diriger,et petit à petit,changer ce qu' il faut changer C est ce U on aurait dû faire après la normalisation d Owona."
Comment ferons t'on pour changer les choses petit à petit quand l'un des camps a réussit à tout contrôler , exclure totalement l'autre et tord le coup aux décisions de justices même internationales ? En plus on sait que meme le président de la republique n'a pas pu écarter IYA et qu'il a fallu trouver un mobil ailleurs pour l'enfermer et le faire quitter la fecafoot ?
La Logique voudrait qu'on laisse l'actuel normalisateur faire de son mieux pour établir les mêmes règles pour tous, qu'on lui donne tous les moyens possible et le temps qu'il , ce d'autant plus que personne ne peut affirmer pour le moment qu'il avantage un camp !!
le gros vilain n'est pas fatigué de se contredire, direr des non sens guidés par sa cupidité quelque soit le speudo qu'il emprunte !!!

