@conseiller
HAHAHA LISEZ CET IDI.OT.sans connaitre happi tu avais predit qu'il ne pouvait pas mais tu trouves aujourdhui que biya apres 36 ans d'echec doit continuer a enfoncer le cameroun.tu oses parler d'owona?es tu meme normal ?apres 2 ans au comite de normalisation il a echoue lamentablement,raison pour laquelle happi est la.ton petit cerveau bamiphobe te dit quand meme qu'owona peut revenir reussir en 1 mois ou il n'a pas pu en 2 ans.est ce que tu te relis meme?sale villageois.
va relire joseph antoine BELL ce n'est pas seulement un probleme de textes.happy a fait son travail maintenant c'est la FIFA qui veut eviter un autre echec a la owona en essayant de poser des gardes fous.il ne s'agit pas d'ecrire des textes,petit asticot de merde.happi doit demissionner quand la FIFA qui l'a nomme est content de son travail?
nous camerounais qui sommes mecontents du travail de biya tu le soutiens pourtant pour tes petits besoins alimentaires de mendiant.quand les hommes reflechis parlent les animaux comme toi doivent se taire.dickhead.
p.s:comme mebe ngo la couverture de dikoum est tombe apprete toi aussi a re-retourner ta veste,pauvre type sans convictions.
HAHAHA LISEZ CET IDI.OT.sans connaitre happi tu avais predit qu'il ne pouvait pas mais tu trouves aujourdhui que biya apres 36 ans d'echec doit continuer a enfoncer le cameroun.tu oses parler d'owona?es tu meme normal ?apres 2 ans au comite de normalisation il a echoue lamentablement,raison pour laquelle happi est la.ton petit cerveau bamiphobe te dit quand meme qu'owona peut revenir reussir en 1 mois ou il n'a pas pu en 2 ans.est ce que tu te relis meme?sale villageois.
va relire joseph antoine BELL ce n'est pas seulement un probleme de textes.happy a fait son travail maintenant c'est la FIFA qui veut eviter un autre echec a la owona en essayant de poser des gardes fous.il ne s'agit pas d'ecrire des textes,petit asticot de merde.happi doit demissionner quand la FIFA qui l'a nomme est content de son travail?
nous camerounais qui sommes mecontents du travail de biya tu le soutiens pourtant pour tes petits besoins alimentaires de mendiant.quand les hommes reflechis parlent les animaux comme toi doivent se taire.dickhead.
p.s:comme mebe ngo la couverture de dikoum est tombe apprete toi aussi a re-retourner ta veste,pauvre type sans convictions.

