Si l'Etat Camerounais se décide, l'ordre régnera à la Fecafoot. Mais il se trouve l'Etat Camerounais est le promoteur de la mafia qui règne au sein de la Fecafoot.
L'Etat Camerounais ne devrait pas seulement jouer le rôle de l'arbitre, il devrait aussi s'assurer que
la Fecafoot veuille vraiment au bien-être du footballeur et des footballeurs Camerounais. Pas comme en ce moment, il est complice du pillage et la spoliation à la Fecafoot.
L'Etat Camerounais ne devrait pas seulement jouer le rôle de l'arbitre, il devrait aussi s'assurer que
la Fecafoot veuille vraiment au bien-être du footballeur et des footballeurs Camerounais. Pas comme en ce moment, il est complice du pillage et la spoliation à la Fecafoot.

