NSWHO
Il ne peut jamais avoir une élection incontestable à la Fecafoot,puisqu' on a affaire à l opposition de 2 camps qui ont un même but contrôler les fonds de la Fecafoot.Donc,on essaie de faire la corruption en amont comme en aval pour avoir la majorité Cela vaut pour les 2 camps.
Tu as bien lu l ancien rapporteur de la CCA qui a démissionné.. C est bien lui qui a déclaré qu avant même qu' on fasse l arbitrage,tout est déjà décidé au quartier et les décisions sont prises à la tête du client.
Ça voudrait tout simplement dire que ;même si un candidat gagnait une élection,on peut l annuler à la CCA dès lors que les juges penchent d un côté.
C est la même chose qui se passe au niveau des régions,où l achat des consciences est une religion.On l a vu avec ce sui s est passé avec Batamack .
Donc;en réalité,le problème est grave et ce sera difficile de changer les mentalités,puisque c est le reflet de ce qui se passe au Cameroun au niveau de la gouvernance.
Tu vois bien cette guerre fait que chaque camp veut éliminer l autre par tous les moyens.
Donc;pour moi,il faut aller à un compromis,laisser celui qui a eu la majorité sur le terrain diriger,et petit à petit,changer ce qu' il faut changer C est ce U on aurait dû faire après la normalisation d Owona.On pouvait bien amender le doublon sur le corps des métiers qui a conduit à l annulation.
On voit bien les consequences de la décision de la CCA.
C est donc amusant d entendre Àbdouraman dire que même dans 20 ans,il n y aura pas d élection à la Fecafoot.A qui la fautes?
Il ne peut jamais avoir une élection incontestable à la Fecafoot,puisqu' on a affaire à l opposition de 2 camps qui ont un même but contrôler les fonds de la Fecafoot.Donc,on essaie de faire la corruption en amont comme en aval pour avoir la majorité Cela vaut pour les 2 camps.
Tu as bien lu l ancien rapporteur de la CCA qui a démissionné.. C est bien lui qui a déclaré qu avant même qu' on fasse l arbitrage,tout est déjà décidé au quartier et les décisions sont prises à la tête du client.
Ça voudrait tout simplement dire que ;même si un candidat gagnait une élection,on peut l annuler à la CCA dès lors que les juges penchent d un côté.
C est la même chose qui se passe au niveau des régions,où l achat des consciences est une religion.On l a vu avec ce sui s est passé avec Batamack .
Donc;en réalité,le problème est grave et ce sera difficile de changer les mentalités,puisque c est le reflet de ce qui se passe au Cameroun au niveau de la gouvernance.
Tu vois bien cette guerre fait que chaque camp veut éliminer l autre par tous les moyens.
Donc;pour moi,il faut aller à un compromis,laisser celui qui a eu la majorité sur le terrain diriger,et petit à petit,changer ce qu' il faut changer C est ce U on aurait dû faire après la normalisation d Owona.On pouvait bien amender le doublon sur le corps des métiers qui a conduit à l annulation.
On voit bien les consequences de la décision de la CCA.
C est donc amusant d entendre Àbdouraman dire que même dans 20 ans,il n y aura pas d élection à la Fecafoot.A qui la fautes?

