De la rhétorique juste pour remplir le ventre et les poches. On doit bien sûr sauvegarder la mangeoire. Que oserait empêcher à ceux qui possèdent le Cameroun de servir à volonté des revenus du football Camerounais sans se soucier de la condition du football et du footballeur Camerounais.
On ne voit pas les petits malins faire de la rhétorique quand les anciennes gloires périssent dans le déshonneur et l'ingratitude. Ils savent juste montrer qu'ils peuvent mixer les mots en français ; pour faire quoi ? Eux-mêmes, ils le savent.
Le minsep, représentant le gouvernement devant la FIFA , a promis de faire changer la loi. Quelle loi ? Pourquoi et comment ? Tels sont les questions qu'un Homme devrait se poser. Normal, ces questions ne peuvent pas paraître dans les menus des amuseurs de galerie.
J'aimerais juste comprendre, quel intérêt auraient la FIFA et Me Happi d'orienter la résolution des contentieux électoraux vers le minsep.
La FIFA a bien fait de proroger le mandat de Me Happi et Me Happi a bien fait de rester et les morveux s' excitent pour étouffer la vérité.
Je veux la vérité.
On voit bien que le Cameroun est dirigé par bande de gamins qui traînent derrière elle une multitude de gaminets. On va mettre un terme à cette situation.
On ne voit pas les petits malins faire de la rhétorique quand les anciennes gloires périssent dans le déshonneur et l'ingratitude. Ils savent juste montrer qu'ils peuvent mixer les mots en français ; pour faire quoi ? Eux-mêmes, ils le savent.
Le minsep, représentant le gouvernement devant la FIFA , a promis de faire changer la loi. Quelle loi ? Pourquoi et comment ? Tels sont les questions qu'un Homme devrait se poser. Normal, ces questions ne peuvent pas paraître dans les menus des amuseurs de galerie.
J'aimerais juste comprendre, quel intérêt auraient la FIFA et Me Happi d'orienter la résolution des contentieux électoraux vers le minsep.
La FIFA a bien fait de proroger le mandat de Me Happi et Me Happi a bien fait de rester et les morveux s' excitent pour étouffer la vérité.
Je veux la vérité.
On voit bien que le Cameroun est dirigé par bande de gamins qui traînent derrière elle une multitude de gaminets. On va mettre un terme à cette situation.

