C'est reparti...... .........Avec @Toguy.
Cette fois, c'est Me Happi, le bouc à sacrifier qui deviendra héros comme d'habitude.
Quel entêtement. Ils insistent et persistent. Ils ne veulent pas croire qu'ils ont perdu ce pouvoir au quel ils tiennent à tout prix depuis longtemps.
Qu'ils se contentent d'amuser la galerie, comme d'habitude.
Cette fois, c'est Me Happi, le bouc à sacrifier qui deviendra héros comme d'habitude.
Quel entêtement. Ils insistent et persistent. Ils ne veulent pas croire qu'ils ont perdu ce pouvoir au quel ils tiennent à tout prix depuis longtemps.
Qu'ils se contentent d'amuser la galerie, comme d'habitude.

