PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 2 mars 2018 à 16h18
LU SUR LE NET ...TCHIROUMA ET LES RDPCISTES ONT DEJA INSPIRE DES GENERATIONS DE CAMEROUNAIS.RIONS SEULEMENT C'EST CE QUI NOUS RESTE.LOOOOOOOOOOOOOL

l'agenda caché des enseignants en grève !

Selon le comité national de lutte contre les agendas cachés (CONALUCAC) piloté par le professeur émérite, Seigneur, républicain, patriote et politologue engagé Mathias Owona Nguini, la grève des enseignants visait à déstabiliser le pouvoir de Yaoundé en vue de fomenter un coup d'État contre le président Paul biya, excellence des excellences, choix du peuple et Seigneur de la république. C'est la France qui aurait instruit aux enseignants de se vêtir de leurs toges et de marcher dans les rues de Yaoundé. Heureusement nos services secrets, accompagnés de la gendarmerie et de la police ont vite empêché à ces manipulés de tirer à balles graphiques sur mr biya. Honnêtement, ces enseignants n'ont aucune raison de se plaindre! Biya leur a tout donné: le concours, les enseignements, les grades, les matricules, les notes d'affectation, l'article 2, les salles de classe, la craie, un bic bleu et un bic rouge par semestre, une salle de professeurs, etc. . . se permettre de venir lui demander encore les salaires c'est être ingrat! 5ans c'est quoi? Lui il a fait 36ans sans salaire! Si tu dis que je mens dis moi combien il touche par mois ou par nous?
Vraiment la France est terrible heiin!! Comment elle peut manipuler le peuple camerounais à ce point? Travailler sans salaire c'est une valeur rare propre aux africains, c'est du patriotisme ! Et la France est jalouse de çà ! Quand elle voit comment les camerounais meurent de faim dans le nord et de soif ça énerve les ONG alors que c'est le jeûne qu'on fait pour demander à Dieu longue vie au président Paul biya. On coupe l'électricité les gens se plaignent alors que c'est pour éviter l'électrocution des enfants. Biya aiment les enfants heiin. S'il n'ya pas de route dans nos villages c'est pour éviter les accidents de circulation. Regardez ce qui se passe sur l'axe lourd ( en bilan) douala-yaoundé; si ce n'était bien goudronnée comme çà ce que les voitures ne feraient pas d'accidents.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist