@Mvog Mbi, la Fecafoot n'est pas un bien que Me Happi a hérité d'un membre de sa famille ; c'est la Fecafoot du Cameroun, de tous les Camerounais
Ce qui coince à la Fecafoot est sous nos yeux . Parlons en ou taisons nous à jamais.
Je suis pour la vérité et la clarté ; Dieu sait que je ne défends pas le frère du village et cela me suffit.
Ce qui coince à la Fecafoot est sous nos yeux . Parlons en ou taisons nous à jamais.
Je suis pour la vérité et la clarté ; Dieu sait que je ne défends pas le frère du village et cela me suffit.

