PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 2 mars 2018 à 12h09
@Navajo.
Maintenant, la vérité va sortir . On a déjà compris qu'un contentieux électoral n'est pas un litige sportif.

Qui de la FIFA, de Me Happi et du minsep demande d'orienter ce genre de litige au ministère des sports.

Sachant que les corps de métiers ne votent pas à la FIFA, qui de la FIFA, de Me Happi, et du minsep voudrait faire qu'on fasse voter les corps de métier, et ce depuis la base ?

Si le minsep a promis de faire changer et il n'arrive pas, qui en a fait les propositions.

Néanmoins, il est déjà claire qu'Abdourahman avait raison dans sa démarche, de saisir directement la cca.

Les corps de métier ne votent pas à la FIFA, les corps de métiers avaient pourtant pris part à l'élection de Tombi. Je crois que c'est ce qu'Abdourahman avait contesté ; de nos 3 protagonistes, FIFA, Me Happi, Minsep, qui suggère de faire voter les corps de métiers dans les élections de la Fecafoot et ce , depuis la base ?

La vérité, la vérité, la vérité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist