MBETTE (Cameroun) le 01/03/2018 Ã 21:48
J'ai pris cette émission en cours.
Le premier constat, c'est l'obsession d'ABDOU et ses contradictions.
Il a passé son temps à parler de TOMBI, même sur des questions qui n'ont rien à voir avec ce dernier.
Il a déclaré que les normalisations sont illégaux, et accusé le TAS de travailler pour la FIFA.
Il affirme que la normalisation dirigée par HAPPI est illégale et illégitime.
Il affirme que son équipe n'a pas participé au championnat organisé par les imposteurs que sont TOMBI et la fécafoot dirigée par ce dernier, parce illégitimes.
Mais, quand DIPITA lui demande pourquoi alors son équipe participe au championnat organisé par la normalisation de maître HAPPI qu'il déclare pourtant illégitime, il nous apprend que la normalisation de maitre HAPPI est légitime parce que nommée par la FIFA.
C'est à ne rien y comprendre.
Il noua a aussi dit qu'il est connu partout dans le monde dans le monde du football et il peut changer beaucoup de chose;
DIPITA l'animateur de l'émission lui fait remarquer que c'esty prétentieux.Il dit que parfois il faut être prétentieux.
Ensuite, l'animateur le relance sur les problèmes liés à l'organisation de la CAN2019 par le CAMEROUN.
Là , il nous dit qu'on l'a mis de côté, alors qu'il a des solutions.
Alors, DIPITA lui demande de donner ses solutions.
LÃ , c'est le flou total.Il se lance dans des diversions, sans jamais donner le moindre commencement de solution.
Par-contre, il dit qu'il a beaucoup de respect pour maitre HAPPI avec qui il a eu des échanges.
Mais, tout de suite, il nous fait savoir que MAITRE HAPPI et sa normalisation sont incapables de prendre la moindre décision, puisque c'est la FIFA qui décide de tout.
C'est une façon édulcorée e dire que MAITRE HAPPI n'a pas de personnalité et est un mouton suiveur.
J'ai pris cette émission en cours.
Le premier constat, c'est l'obsession d'ABDOU et ses contradictions.
Il a passé son temps à parler de TOMBI, même sur des questions qui n'ont rien à voir avec ce dernier.
Il a déclaré que les normalisations sont illégaux, et accusé le TAS de travailler pour la FIFA.
Il affirme que la normalisation dirigée par HAPPI est illégale et illégitime.
Il affirme que son équipe n'a pas participé au championnat organisé par les imposteurs que sont TOMBI et la fécafoot dirigée par ce dernier, parce illégitimes.
Mais, quand DIPITA lui demande pourquoi alors son équipe participe au championnat organisé par la normalisation de maître HAPPI qu'il déclare pourtant illégitime, il nous apprend que la normalisation de maitre HAPPI est légitime parce que nommée par la FIFA.
C'est à ne rien y comprendre.
Il noua a aussi dit qu'il est connu partout dans le monde dans le monde du football et il peut changer beaucoup de chose;
DIPITA l'animateur de l'émission lui fait remarquer que c'esty prétentieux.Il dit que parfois il faut être prétentieux.
Ensuite, l'animateur le relance sur les problèmes liés à l'organisation de la CAN2019 par le CAMEROUN.
Là , il nous dit qu'on l'a mis de côté, alors qu'il a des solutions.
Alors, DIPITA lui demande de donner ses solutions.
LÃ , c'est le flou total.Il se lance dans des diversions, sans jamais donner le moindre commencement de solution.
Par-contre, il dit qu'il a beaucoup de respect pour maitre HAPPI avec qui il a eu des échanges.
Mais, tout de suite, il nous fait savoir que MAITRE HAPPI et sa normalisation sont incapables de prendre la moindre décision, puisque c'est la FIFA qui décide de tout.
C'est une façon édulcorée e dire que MAITRE HAPPI n'a pas de personnalité et est un mouton suiveur.

