On dit que les corps de métier ne votent pas à la FIFA, mais qui demande au Cameroun de les faire voter dès la base ? La FIFA ? Me Happi ? Ou Bidoung Mkpatt ?
Qu'on dise toute la vérité aux Camerounais, pour éviter que les Camerounais continuent de se cogner les têtes.
Qu'on dise toute la vérité aux Camerounais, pour éviter que les Camerounais continuent de se cogner les têtes.

